1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ Save You™ [RECRUTE DU LOURD] (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Scotty™, 27 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous cher Clashers !

Je vais être assez bref et aller droit au but.

Nous recherchons des joueurs actifs (voir très actifs), mature, à l'écoute, mais surtout de confiance et de fort mentalement. Possédant un HDV 8 mini. De niveau 70+ mini.

Qui sommes nous ? Et quelles sont nos objectifs ?

Save You™ [LVL 4, bientôt 5], le clan à une ancienneté de plus d'un an, comptant plus de 55 Victoires en Guerre de Clan à l'heure actuelle. A ses débuts les victoires se sont enchainés en prenant que très peu de défaites, dû à mon absentéisme pour cause d'examens IRL, le clan tombe vite dans l'oubli et certain ont tenté tant bien que mal de redresser la barre, les défaites ont fait surface plus régulièrement et le clan est vite rentré dans l'ombre.

Ayant reprit le contrôle du clan, je recherche des personnes ayant les critères recherchés ci-dessus dans le but de remonter un groupe d'élite (de haut niveau) pour les GDC. Un groupe d'élite serait un groupe composé de 10-15 joueurs dont l'organisation et la communication serait omniprésente !
    Nous rushons les guerres de clans afin de monter les niveaux de clans le plus vite possible. Nous sommes un clan très compétitifs et surtout de winners, la défaite n'est pas très apprécié malgré que nous ne pouvons pas tout le temps l'esquiver. En revanche, nous ne rageons pas et sommes très compréhensible ! Nous n'oublions pas que ceci reste un divertissement pour beaucoup et que l'objectif principal est de s'y amuser ! Enfin voilà, pour plus d'informations ou si il y a des intéressés, je vous passe directement les coordonnées pour nous trouver IG:

Nom du Clan:
    Save You
    Identifiant du Clan:
    #2L8UYV8J

Nous sommes pratiquement tout le temps connectés, il ne vous faudra que très peu de temps pour vous faire accepté par l'un de nos membres. Les règles, dispositifs que nous utilisons vous seront expliquer au fur et à mesure après votre arrivé. Voici, merci à très bientôt !