1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Savoie clan lvl 50 Min

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Sherwood83, 27 Septembre 2015.

1. Hello a tous

Nous somme un clan de Savoie , créé par des mono de ski, moi même je suis d'aix en Provence mais le gros du clan est de Savoie , quelques-uns des joueurs se connaissent IRL la moyenne d'ages est de 30 ans il y a aussi quelques enfants de certain

C'est un Clan très fun sans prise de tête mais avec tout de même un bon potentiel

Caractéristique
    - Clan Level 4 ( bientôt 5 )
    - 25 membres le plus haut est level 91
    - 4 Hdv 9 bientôt 5
    - 5 joueurs en Cristal 2/3
    - Identifiant du Clan --> #8CUVJR02
    - Description : Clan Adulte pas d'insulte donne avant de recevoir ainee direct chef adj sur confiance bon clash a tous
    - On est fait des guerre de clan quasiment non stop, il n'y a pas d'obligation de participation même si c'est souhaitable

On recrute Niv 50 minimum, et joueur adulte et mature si possible

Nous somme aussi ouvert a une fusion avec un autre clan de notre style pour augmenter notre effectif

Bonne journée a tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Etes vous fort en gdc? Votre journal de guerre est comment?

• Hello Arthur

"Fort" je n'irais pas jusque la on est plutôt moyen, mais on s'améliore de + en + j'ai acquis le GOWIP récemment j'essai d'inculquer le full drag au autres

Après si tu cherche un clan compétitif pro gamer je pense pas qu'on soit le clan qu'il te faut, par contre si tu veut jouer tranquillement en bonne entente tout en s'améliorant sans Tyran qui t'impose de jouer comme ceci ou cela la on pourrait convenir a ta recherche :)

• Salut çà t'interesserait une fusion avec notre clan ? ;)

• Salut Gengen51 j'ai regardé ton clan en effet il semble similaire au notre , peut être ton clan est légèrement au dessus

L'idée me parait intéressante, après, a tu vraiment 12 ans ? car nous sommes un clan d’adulte
    Aussi je ne suis que chef adjoint donc pour le moment je parle juste en mon nom

Et comment envisagerait tu cette fusion ? comment procéderait tu ?

• Salut, nan je n'ai pas 12ans mais 30ans xD.... Nous sommes un noyau de personnes qui taffent ensemble, passe faire un tour pour en discuter au pire ;)

• Ok cool J'ai mi ton clan en favoris , après l'avoir regardé avec un peu plus d'attention il est vraiment au dessus du notre

Mais j'en parle tout de même a mon collègue dès je le vois, je te tien au courant

• Ok çà marche

• Re on a lancé l'idée sur le tchat , on est déjà 3 de sur a avoir un avis favorable a la fusion
    3 autres qui suivent le mouvement
    Et aucun avis negatif pour le moment

J’imagine que si il y a fusion c'est nous qui vous rejoignons car vous êtes plus fort , par contre vous êtes loin du level 5 ???
    Sinon pour les grade tout le monde garde son grade ?

J'ai mi du temps a te tenir informer car on est 2 chef adjoint a gérer la situation mais le chef de notre clan est pas vraiment actif sur le clan ce qui est assez gênant

• Ok çà marche,pour les grades je vois avec mes adjoints mais je pense je pourrais remettre les vôtres :) et pour le niveau 5 on est à 2000 sur 3000 points à peu près donc bientôt lvl 5 ;)

• Tu nous assure que ton clan n'est pas du pro-gaming ? parce que autant un minimum de base est nécessaire pour s'amuser un peu sur le jeu autant on aimerai pas du tout un clan dictatorial de pro-gamer

• Lol nan aucune dictature juste 2 ou 3 choses à respecter genre les 2 attaques obligatoires en gdc si les personnes se mettent dedans et généralement on fait vis à vis -1 pour la 1ere attaque :) Voilà

• Ok niquel l'opération est en cour possible qu'on viennet dès ce week end je sais pas trop encore combien on sera on te tien au courant

• Ok pas de problèmes. Annoncez vous au moment de venir au cas où je ne serais pas co

• Hello sayer je suis le 1er a arrivé j'ai envoyé l'invit j'attend que vous validié ma venu

• Chargement...