1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Savoir comment poster dans la bonne section

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Frederic, 28 Août 2014.

1. Salut, aujourd hui je vais vous apprendre comment postuler dans la bonne section car ses dernier temps il y a trop de gens qui poste dans la mauvaise section(mauvais endroit)!
    Bon commençons:
    Premièrement les section sont divisée en 2 catégories:
    1. Clash of clans France, les sections qui sont dedans sont réservé seulement pour clash of clans fr.
    2. Le jeu, les sections qui sont dedans sont réservé pour le jeu (clash of clans pas boom beach)
    Bon commençons par les sections de clash of clans France:

#1 Frederic, 28 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je préfère te reprendre d'avance avant que d'autres moins bien intentionné que moi ne le fasse.

On dit poster pas postuler. On post un topic ou une discussions. On ne la postule pas !

Et prends le temps de tout rédiger tout d'un coup plutôt que de faire morceau par morceau. Ou précise le dans le sujet principale, en faisant des réservations de messages à la suite si tu souhaite le faire en plusieurs messages.

De plus fais le dans la bonne section vu que c'est le sujet du tuto...

ilyes987 et Kilerman aiment ça.
  • Clash of clans France
    Voilà l'ensemble des sections:
    image.jpg
    Oui oui @shimilan@shimilan est la star des nouveaux messages^^
    • La section "Annonces et informations" image.jpg
    Cette section est réservée pour les modérateur et les administrateurs pour poster, mais les membres peuvent répondre au discutions, ses discutions sont publier dans la page accueil!
    • La section "Concours et événement" image.jpg

Cette section est aussi réservée au membres du staff et au administrateur, dans cette section ils postent les concours qui ont comme récompense des gemmes gratuites!
    Ses message aussi sont publier dans la page d'accueil
    • La section "Comment utiliser au mieux les forums" image.jpg
    Cette section est fais seulement pour les membres du personnel, et peux être en demandant au membre du staff de déplacer un poste jusqu'à cette section, boff cet section nous apprend comment mieux utiliser les forums
    • La section "Présentation" image.jpg
    Dans cette sections les membres peuvent poster! Comme le dis sont nom dans cette sections on se présente quand on est nouveau ou on peut se présenter au nouveau
    • La section "suggestions" image.jpg
    Il y a plein de gens qui confonde entre cette section et la section vos idée pour le jeux, la section suggestions est faite seulement pour faire des suggestions pour clash of clans France, pas pour le jeux! Faite attention!
    • La section "Discussions diverses" image.jpg
    ici on peut parler de tout se qui n'a pas de section mais qui a rapport avec le forum, dans cette section il y a les jeux, les fun, et tout ...
    • La section "Livre d'or" image.jpg
    Dans le livre d'or on dit quesqu'on pense de clash of clans France seulement
    Par exemple: clash of clans France est super

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      34.6 KB
      Affichages:
      11
    #3 Frederic, 28 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  • Salut,

Je trouve pas ce tuto tres utile mais il y a du mieux, tu as essayé de soigner ton écriture et ca c'est pas mal.
    Je t'avais proposer mon aide en MP pour t'aider a corriger quelques fautes mais tu n'en a pas tenu compte, dommage :)

Essaye de corriger les fautes restantes :)
    En tout cas je trouve que t'as pas mal présenté tout ca, c'est beaucoup mieux

• Le jeu
    Voici les sections (en 2 photos): image.jpg image.jpg
    • La section "Informations et mises à jours" image.jpg
    Dans cette section juste les membres du personnels peuvent créé des topics, et ses topic ont en rapport avec clash of clans, comme une nouvelle MAJ ou ... Ses topic sont publier dans la page d'accueil!
    • La section "Discussions "
    image.jpg
    comme dans celle de clash of clans France, mais ses pour clash of clans!
    Vous pouvez parler de tout se qui n'a pas de section mais pour clash of clans cet fois!
    • La section "Astuces et tutoriels" image.jpg
    Dans Astuces et tutoriels, ses là qu'on crée des tuto ou on montre des astuces... Mais des tutos du jeu pas du forum! Faite attention.
    • La section "Demander aides et conseils" image.jpg

vous avez un problème? Vous avez un bug? Il y a quelque chose que vous comprenez pas? Ses ici que vous devez poster!
    Ici on demande de l'aide et/ou des conseils (pour le jeu biensure)
    La section "Présentation des villages" image.jpg
    Voilà un grand univers! Ici on peut montrer notre village au autre pour qu'ils l'imite et on peut voir les villages des autres pour l'imiter
    Cet section est divisée en 7 Parties:
    1. Vieux sujet( il y a dedans les vieux villages qui ont étaient poster depuis longtemps!)
    2. Villages HDV inférieur à 6 (ici on poste tout les villages inférieurs à l'HDV 6!)
    3. Villages HDV 6 (ici il y a tout les villages HDV 6!)
    4. Villages HDV 7 (ici il y a les village qui sont HDV 7!)
    5. Villages HDV 8 (ici il y a tout les villages HDV 8!)
    6. Villages HDV 9 (tout les villages HDV 9 sont ici!)
    7. Villages HDV10 (découvrez les vivi HDV 10 ici!)
    • La section "Rechercher des joueurs/clans" image.jpg

Votre clan recrute? Vous cherchez un bon clan? Ses ici qu'il faut poster, pas dans la chatbox!
    Ici vous postez "clan cherche joueur" si votre clan cherche des joueurs
    Et vous postez "joueur cherche clan" quand vous cherchez un bon clan
    Alors si vous cherchez ou vous recrutez ses ici le bon endroit!
    • La section "Guerres des clans" image.jpg

Dans la section "guerre des clans" on parle de tout sur les guerres de clan^^
    EXEMPLE: liste de clan avec le plus grand nombre de guerre gagner
    Victime de triche en guerre
    Journal totalement gagner
    Quoi former pour une GDC...
    • La section "clash des clans" image.jpg

Comme le dis sont nom, on fait des clash entre clan ici!
    Par exemple: C.O.C winnerz cherche un adversaire pour un rush
    Quand on trouve le poste sera pour notre rush contre l'autre clan(ses un exemple)
    Alors cette section est faite pour organiser des clash!
    En l'occasion bon clash ^^
    ÉDIT: ses trop grand la partie du jeux, et les photos ne peuvent pas touse être dans un seule poste, alors je vais la divisée en 2 messages

• Continue: du jeu
    • La section "musée des arts" image.jpg
    Voilà le musée^^
    Ici on poste nos creation Photoshop
    On fais une page pour notre chaîne Youtube
    On fais une page pour les sons et la musique
    Et plein d'autre chose!
    • La section "Clans affiliés" image.jpg
    Perso je trouve que cette section ne sert pas à grand chose, sauf pour ceux qui ont eu la chance de faire un mini forum pour sont clan! Oui avant elle était ouverte pour faire des mini forum pour des clans, et on peut faire de simple poste mais sa n'a pas de sense dans cette endroit
    • La section "Vos idées pour le jeu" image.jpg
    Comme j'ai dis vous avez quelque chose a proposer pour améliorer le jeu? Ses ici qu'il faut le poster, pas dans suggestions! Vos idées pour le jeu est réservé seulement pour clash of clans, et suggestions est réservé pour clash of clans France! Vous faites le plus de faute entre ses deux(les nouveaux en priorité)

• Camelote01 et Kilerman aiment ça.
  • Mot de fin
    À la fin j'aimerai remercier:
    @LordVal@LordVal pour le Lien du word pour iPad qui grasse a lui j'ai pas fais trop de faute
    @shimilan@shimilan pour ses conseille de mise en page
    @mon auto-correcteur qui m'a aidé a faire moin de faute^^
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire
    Je demande a @Menerv@Menerv si ses possible de déplacer se sujet à la bonne section:)joyful:)(comment utiliser au mieux le forum)
    PS: si quelqu'un poste beaucoup dans le mauvais endroit donnez-lui le lien de ce topic
    J'attend vos critique et j'espère que sa aidera a faire moin de faute en postent dans les forums
    A bientôt;)

#9 Frederic, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  • Maintenant vous pouvez poster vos critique, enlever vos message que vous avez fais et mettez les maintenant car j'ai enfin terminer svp
    Merci

• Je pense que ton "tuto" ne sert pas à grand chose:meh:, mais tu as progressé: c'est nettement plus lisible et il y a moins de fautes d'orthographe que précédemment.:)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Merci, mais j'ai fais se tuto car les gens commencent a me saouler quand ils postent trop dans la mauvaise section

• Moi ce qui me saoule ce sont les topics inutiles et les gens qui se donnent un rôle qu'ils n'ont pas. Je préfère un post dans la mauvaise section qu'un truc stupide dans la bonne.
    Un peu moins de faute par contre

Camelote01 et Pop408 aiment ça.
  • Ok merci

• En dessous de chaque titre de section il y'a un petit résumé qui explique son utilité .... Je ne pense pas que ça sert à grand chose de reformuler son utilité alors qu'elle est déjà écrite ...
    Sinon tu t'est "un peu plus" appliqué pour faire ce tuto c'est déjà ça :) !

• Moi ce qui m'énerve, c'est les gens qui font de la pub pour le topic dans la ChatBox..

Kilerman apprécie ceci.
  • Merci
    Moi aussi

• C'est moi où tu ignores les critiques et conseils de shimilan pour continuer à foncer droit dans un mur ? ._.
    C'est un tropical qui dit que pour poster dans la bonne section il faut regarder un minimum la section, alors que tu n'as toi-même pas suivit tes propres conseils en regardant si un post comme ça avait déjà été fait..
    Et désolé mais les fautes sont quand même horribles..

Kilerman apprécie ceci.
  • Celui que menerv a fait n'est pas comme le mien
    Alors @Menerv@Menerv? Ses possible de le déplacer Au bon forum? Stp

#20 Frederic, 30 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  • Attends tu poste un tuto pour expliquer aux gens comment écrire des sujets dans la bonne section et tu demande à Menerv de déplacer ton topic parce que tu t'es gouré ?

Mais on nage en plein délire là !

Et s'il te plaît explique moi à quoi ça sert d'étaler ton tuto sur 15 messages ? Tu pouvais pas tout faire en une seule fois ?

Kilerman, shimilan et Le dragon aiment ça.
  • @Jilano@Jilano la section comment utiliser au mieux les forums est faite seulement pour les membres du personnel, comment poster là-bas? Alors je demande a @Menerv@Menerv de la déplacer a la bonne section, comment je peux faire un tuto expliquant comment poster dans la bonne section et je sais pas moi même poster dans la bonne section?

• @Frederic@Frederic : Tu aurais pu tout simplement poster ton tutoriel dans la section "Astuces et Tutoriels"
    De plus, je ne pense pas que les membres du Staff de Coc.fr veuillent déplacer ce sujet (qui a déjà été abordé par Menerv, l'administrateur du Site !) dans une section aussi importante pour les nouveaux membres, surtout vu les fautes d'orthographe que tu fais (même si tu as fais des efforts pour faire ce guide, c'est sûr)

Pour ma part je trouve ce topic plutôt inutile car si on a un peu de logique, on poste dans les bonnes sections en lisant la description fournie lorsqu'on passe la souris sur le nom de la rubrique.

• Ouai mais il y a plein de gens qui poste des suggestions pour le jeux dans celle des suggestion de coc fr! Et même au contraire! Et mon tuto a rapport avec clash of clans France pas clash of clans

• Tu perd ton temps jilano...
    Laisse le nager si il aime vraiment ça...

Pop408 et Kilerman aiment ça.
  • Chargement...