Savoir comment poster dans la bonne section

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Celui que menerv a fait n'est pas comme le mien
Alors @Menerv? Ses possible de le déplacer Au bon forum? Stp
Attends tu poste un tuto pour expliquer aux gens comment écrire des sujets dans la bonne section et tu demande à Menerv de déplacer ton topic parce que tu t'es gouré ?

Mais on nage en plein délire là !

Et s'il te plaît explique moi à quoi ça sert d'étaler ton tuto sur 15 messages ? Tu pouvais pas tout faire en une seule fois ?
 
  • Like
Reactions: 5 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
@Jilano la section comment utiliser au mieux les forums est faite seulement pour les membres du personnel, comment poster là-bas? Alors je demande a @Menerv de la déplacer a la bonne section, comment je peux faire un tuto expliquant comment poster dans la bonne section et je sais pas moi même poster dans la bonne section?
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
@Frederic : Tu aurais pu tout simplement poster ton tutoriel dans la section "Astuces et Tutoriels"
De plus, je ne pense pas que les membres du Staff de Coc.fr veuillent déplacer ce sujet (qui a déjà été abordé par Menerv, l'administrateur du Site !) dans une section aussi importante pour les nouveaux membres, surtout vu les fautes d'orthographe que tu fais (même si tu as fais des efforts pour faire ce guide, c'est sûr)

Pour ma part je trouve ce topic plutôt inutile car si on a un peu de logique, on poste dans les bonnes sections en lisant la description fournie lorsqu'on passe la souris sur le nom de la rubrique.
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ouai mais il y a plein de gens qui poste des suggestions pour le jeux dans celle des suggestion de coc fr! Et même au contraire! Et mon tuto a rapport avec clash of clans France pas clash of clans
 

ProtectLummy

Gargouille
9 Aout 2014
53
17
33
Chez moi ?
Niveau
95
Clan
New Wafers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
@Frederic : Tu aurais pu tout simplement poster ton tutoriel dans la section "Astuces et Tutoriels"
De plus, je ne pense pas que les membres du Staff de Coc.fr veuillent déplacer ce sujet (qui a déjà été abordé par Menerv, l'administrateur du Site !) dans une section aussi importante pour les nouveaux membres, surtout vu les fautes d'orthographe que tu fais (même si tu as fais des efforts pour faire ce guide, c'est sûr)

Pour ma part je trouve ce topic plutôt inutile car si on a un peu de logique, on poste dans les bonnes sections en lisant la description fournie lorsqu'on passe la souris sur le nom de la rubrique.
Tu perd ton temps jilano...
Laisse le nager si il aime vraiment ça...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Mais arrêtez pourquoi il y a personne avec moi? Quesque je fais moi? Tout le monde m'ignore, personne ne m'aime, je suis jeune je vais pas être parfais, "j'apprend", a la place de me décourager apprenez moi les bonnes choses, petit a petit j'apprendrai, je devais mettre mon âge 20 ans et tout aurai etais différent
Mon écriture vous gêne, pas besoin d'écrire au top, au moin vous comprenez se que je dis, j'écris pas comme ça : Kwa j conpren jammé se qu'eux vos disè
Moi même je comprend rien de cet écriture
Alors en résumé a la place de m'ignorer aidez moi
Je me sens seule, personne n'est avec moi
Et en plus vous mettez des likes pour ceux qui me critique car eu aussi ils me critiquent
J
 
Dernière édition par un modérateur:

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu as un problème majeur c'est que tu crois tout connaître et tout savoir. Tu décourages tout le monde sans arret @LordVal a essayé de t'aider tu t'en tapes tu n'en fait qu'a ta tête. Au lieu de nous saouler avec tes nouveaux topics sans arret essaye juste de regarder , tu imagines si tous les gamins du site faisaient la même chose que toi le forum exploserait. Fais donc une pause. Arrete de t'eriger en modo ce que tu n'es pas.
Personne ne t'aime car tu n'es pas constructif, a un moment ta naïveté m'a fait sourire mais la l'adjectif qui revient te concernant est usant et fatigant
Tu veux être aimer sois juste un enfant qui apprend de ceux qui ont grandis et un jour ce sera a ton tour de partager ton savoir. Mais la STOP
 
  • Like
Reactions: 4 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'apprend j'apprend je jure j'apprend, a chaque fois que vous me donnez un conseille je le laisse dans ma tête pour faire mieux la prochaine fois, tout le monde dis que je crois connaître tout, je l'admet JE CONNAÎT RIEN
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'apprend j'apprend je jure j'apprend, a chaque fois que vous me donnez un conseille je le laisse dans ma tête pour faire mieux la prochaine fois, tout le monde dis que je crois connaître tout, je l'admet JE CONNAÎT RIEN
Tu le laisse dans ta tête puis 1 minutes plus tard il disparaît ...