1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Savoir qui a donné des troupes pourries dans le chateau de guerre

Discussion dans 'Clans' créé par croc, 10 Mai 2014.

1. Malgré les messages et avertissements, il arrive que des joueurs donnent des troupes de faible niveau dans les châteaux de clan sur la carte de guerre, croyant bien faire certainement. :shifty:
    Voici une astuce qui peut (je dis bien, "qui peut") permettre de savoir qui a donné ces troupes de merde.

Ce n'est pas une solution miracle, il y a des contraintes et des pré-requis :
    - Il ne faut pas avoir plus de 2 ou 3 suspects
    - Il faut que le joueur ait donné 5 troupes
    - Il faut des places disponibles restantes dans le château et être prêt à en sacrifier d'avantage
    - Il faut pouvoir dialoguer avec les suspects.
    - Il ne faut pas plus d'un coupable

L''astuce repose sur le fait que le coupable, s'il a donné 5 troupes, ne peut plus en donner. Demandez à votre suspect de mettre 1 troupe dans le chateau, s'il ne peut pas le faire --> gotcha !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal ;)

L'autre solution pour éviter ça c'est d'avoir un bon clan :D

• Capture d'écran avant capture d'écran apres. Tu peux voir qui fait quoi mais je crois que donner c'est bien aussi et mm si c'est pourri tu fais avec. Je compte jamais sur mon chateau pour m'aider. :)

• Et si le petit malin a donné des Géants?!

• Je préfère la solution de Pteroda ^^

Cahuète, Ian*Jackson et pteroda aiment ça.
  • tu m'as pris de court

• Les géants, ce n'est pas le pire, car ils peuvent être utilisés en attaque et il sont pas trop trop mauvais en défense.
    Le truc chiant est que ça te force à adapter ta stratégie différemment.
    Par contre, avoir une guérisseuse, des gobelins ou des sapeurs, c'est vraiment la merde lol.

• Bah, les sapeurs c'est cool ! Ca détruit un archer ! Youpiii ! :D

• Attention je parle bien du chateau de clan sur la carte de guerre. Celui qu'on ne peut pas vider et qui ne sert qu'à défendre pendant la guerre.

• On en a vire un qui s était amusé a nous mettre des geants de niv1 dans le château,le crétin avait oublié de se faire remplir son château donc nous l avons chatie:vamp: ,mais il serait bien que les dev de coc puissent permettre de vider le château si pb survient car des petits malins qui n écoutent pas les consignes on en a quelques uns et celui que nous avons banni de notre clan nous a clairement dit que c'était pour nous handicaper pour notre gdc ,nous etions tous vénères ....

• Mdr

• Heuresement dans les jours qui arrivent, SuperCell va dévoiler sa nouvelle MAJ avec la possibilité de vider les troupes que l'on veut dans le chateau de guerre !

eve_1806 apprécie ceci.
  • Maintenant depuis la maj on a plus ce problème de merde.
    Ouais

AQbosssss et Leon-LeTerrible aiment ça.
  • Pas convaincu.. au pire des cas on les supprime et on demande a un joueur plus élevé que soit de mettre des troupes dans votre château de clan, bien sur on poste un message dans le tchat a celui qui a mis des troupe évite de le faire :embarassed:

• Euh.... as tu bien vu que le topic avait plus d'un an ? A cette époque, supprimer les troupes de son chateau n'était pas possible et on découvrait les joies de la guerre en se reveillant le matin avec des gobelins dans son chateau de guerre :eek:
    Bref, tout ceci est bien loin a présent..

• Salut,
    plus simple,
    Les dons doivent se faire de la manière suivante, cela évite les erreurs de dons :
    -Chacun donne à son voisin +1/-1
    -Résultat il ne peut y avoir que 2 suspects maximum

A condition bien sûr qu'il n'y est pas un autre membre du clan qui ait donné et qui n'a meme pas respecté le principe du +1/-1...
    Mais cela garanti une meilleure gestion des dons et chacun se responsabillise. Important dans un clan, au sein d'une équipe.

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Ce qui serait bien c'est de sectionner exactement les troues que l'ont veut exemple 30 places on selectionne qu'on veut :
    -Deux sorcières lvl 2
    -6 archers lvl 7

Dans ce cas là aucune autre troupes ne serais accepter mise à part ces deux là et au niveau demander, et lorsque les archers sont donner, seule les sorcière lvl 2 sont accepter

helboy350 apprécie ceci.
  • +1 :gemme:

• Superbe comme technique :pompus: