1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Savoir si on a un bon village par rapport à son hôtel de ville

Discussion dans 'Astuces' créé par Mateo26, 15 Mars 2015.

1. Salut!

Je viens vous expliquer un tutoriel que peu de personnes connaissent d'après moi et que peu de personnes en parlent sur youtube.

Cette technique consiste à savoir si on a un bon village par rapport à son Hôtel De Ville. Cette technique est vraiment toute simple. Pour avoir un bon rapport, il faut que le niveau de vos bâtiments soit inférieur de 2 levels à votre Hôtel de Ville.

Par exemple :

Premier exemple :

Son Hôtel de Ville est de niveau 9.
    -Donc prenons les murs, les murs sont de level 5 et 6. Donc 9-5=4 et 9-6=3 . Donc le rapport est très mauvais.
    -Prenons ensuite les tours de sorciers qui sont level 2/3/4. Donc 9-2=7 / 9-3=6 / 9-4=5 . Ce village a donc encore un très mauvais rapport village-HDV.

Deuxième exemple :
    Son Hôtel De Ville est de niveau 8.
    -Prenons donc les murs qui sont level 8 et 7 donc 8-8=0 et 8-7=1 , donc le rapport est inférieur à 2 donc ses remparts sont bien augmentés.
    -Prenons les tours de sorciers niveaux 6, donc 8-6=2, donc le rapport est bon.
    Son village a un excellent rapport village : HDV!

Celà ne fonctionne pas pour les teslas ainsi que pour les troupes !

En vous remerciant!​

#1 Mateo26, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis hdv 7 et mes mures sont de lvl 7. 7 - 7 = 0 c'est bien ?

• :meh: bof bof la technique , le mec est hdv 10 il a canons 9 : 10-9: 1wow il trop fort ! Tu vas pas le dire que hdv 10 canons 9 ç c'est bien ...

• Par contre tde 9 ya moyen que tu gère grave en hdv 10 ^^

• Il faudrait préciser que ça ne marche pas pour les hdv 10 :)

sniper45 et Imsosad aiment ça.
  • Faire des "calculs" pour ce genre de choses me semble superflu. Un simple coup d'oeil suffit amplement.

• Oui on a connu mieux comme conseil lol

• C'est surtout fait pour les débutants ! Les vétéran (HDV 9 et + généralement ) sauront très bien si leur Village est bon par rapport a leur HDV.

• Exacte.

• Il faut voir, mais pour les HDV 10 sa ne marche pas^^

• Le meilleur moyen reste de voir cette petite phrase quand tu cliques sur chacun de tes batiments ""vous devez améliorer votre hotel de ville niveau....." :)

la t'es sur de pas te tromper ^^

• Je ne comprends pas bien l'intérêt du topic. A-t-on un bon village pour son HdV ? La réponse est simple :

Oui, si avant de monter son HdV, on avait bien tous les bâtiments au niveau maximum. Non sinon. Avant de lancer un HdV supérieur, il faut avoir mis au niveau maximum tous ses bâtiments. Rien d'autres à dire.

Ensuite, il faut juste lire les différents topics sur ce qu'il faut améliorer en premier quand on change de niveau d'HdV.

La seule discussion est éventuellement sur le niveau des murs....

k 1er apprécie ceci.
  • Chargement...