1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Savoir si quelqu'un est connecté ou non

Discussion dans 'Villages' créé par pteroda, 25 Février 2014.

1. Yop :)
    Petite astuce (qui n'en est peut-être pas une :joyful: ) (je ne sais pas si elle existe déjà sur le forum, je pense que oui...) , qui va vous permettre de savoir si un membre de votre clan est connecté ou pas.

Il vous suffit de visiter son village, puis de regarder ses mines ou extracteurs (je prendrais le cas d'une mine d'or lv 11 ). Ces producteurs de ressources vous proposes de récolter ces ressources à partir du moment ou la mine possède 500 d'or dans ses "réservoirs".

Et donc comme la plupart du temps vous les récoltez une fois qu'on vous le propose, il suffit de voir si il y a 500 d'or ou plus (prenons un cas maximal de 700) dans ses mines

Il est clair que cette astuce ne va pas changer des vies, et qu'elle n'est pas fiable à 100%,mais ça peut toujours être utile :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas fiable à 100%, en effet

• Marche mieux avec les Extracteurs de noir...;)

• C'est dommage que ce ne soit pas indiqué dans le clan par un petit rond vert ou gris :)

Lyonnais69 apprécie ceci.
  • Peux-être dans une prochaine Mise à Jour.

• Il le prévoient mais on sait pas quand...

• Sa risque d'engendrer d autres problèmes , si tu veux rester penard ,momentanément par exemple sans répondre a un tas de questions .:bookworm:

• Au contraire, SC a rejeté l'idée.

• C'est bête , car c'est une bonne idée . Je ne vois pas pourquoi il l'ont rejeter .

• Il ne voulaient pas que les joueurs puissent être "surveillés", certains aiment bien jouer tranquillement sans forcement parler sur le chat.

• Enfin d'un autre coté, un joueur du clan qui demande des troupes et ne participe pas au chat, ça se voit également.

C'est ça leur seul argument ? Il suffit de faire comme dans tous les softs de messagerie instantané, un bouton offline... Comment ça personne n'y a pensé ? :)

Lyonnais69 et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Ouais pas fiable a 100% mais c'est pas con du tout

• Le bouton offline est une bonne idée, je n'y avais pas pensé !

• C'est vrai.Bonne idée.Peut être dans la mise a jour de noël?
    D'ici décembre ils auront eu le temps...

• Bah ils sont cons...On peut se mettre en mode "invisible" connecté mais pas connecté pour les autres !

• Ho ! Ho ! On se calme ! J'y suis pour rien moi ^^

Pop408 apprécie ceci.
  • Je dis qu'ils sont cons pas toi x)

• C vraie tu as raison une nouvelle mise a jour ne ferais pas de mal pour seci

• Oui sa serai mieux mais sa reste un jeu de plateforme et pas facebook

• Je suis d'accord mais si tu est dans un clan c'est que tu veux pas te la jouer solo