1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

! SCOOP ¡

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par VillageDePau., 22 Juillet 2014.

1. Chères amies, depuis quelques jours, les gros lvl de clash of clans se retrouve sur le forum "Norsk", étant le forum. Norvégien ! Dés mon arrive sur se forum, je suis tomber sur 4/5 champion du top 200 mondial ainsi que des cristals lvl 110+ ! J'ai recommencé encore 2 fois ! Et BAM ! Un Joueur du clan MegaFamily parlant avec un autre joueur de Bombee Canada !

-Malheuresement, Leurs "petits coins" est en danger ! C'est pour cela que demain, peux être que les gros lvl ne seront plus la bas ....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas un scoop ^^ Ça fait des mois que ça existe, et perso je trouve ça très chiant... Laissez les tranquilles ces norvégiens, ils ont rien demandé ! D'ailleurs y'a plusieurs topic qui traitent de ça sur le forum officiel...

shimilan apprécie ceci.
  • Je comprends rien
    C'est quoi le scoop qu'il existe un forum norvégien?

• Okok

• Bah y'en a pas ! Mais certains chopent la trique parce qu'ils ont croisés des gros levels sur un forum..

• Non ! Tous les gros joueurs du monde se rejoignent dans le forum Norvégien : pensant etre tranquille '

• Comme l'a dit coincoin : de un c'est pas un scoop, de deux laissons les tranquilles et de trois tout le monde mais vraiment tout le monde s'en tamponne le coquillard avec une babouche !

• Jolie image :)