! SCOOP ¡

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Chères amies, depuis quelques jours, les gros lvl de clash of clans se retrouve sur le forum "Norsk", étant le forum. Norvégien ! Dés mon arrive sur se forum, je suis tomber sur 4/5 champion du top 200 mondial ainsi que des cristals lvl 110+ ! J'ai recommencé encore 2 fois ! Et BAM ! Un Joueur du clan MegaFamily parlant avec un autre joueur de Bombee Canada !

-Malheuresement, Leurs "petits coins" est en danger ! C'est pour cela que demain, peux être que les gros lvl ne seront plus la bas ....
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
C'est pas un scoop ^^ Ça fait des mois que ça existe, et perso je trouve ça très chiant... Laissez les tranquilles ces norvégiens, ils ont rien demandé ! D'ailleurs y'a plusieurs topic qui traitent de ça sur le forum officiel...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je comprends rien
C'est quoi le scoop qu'il existe un forum norvégien?
 

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Okok
 

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Non ! Tous les gros joueurs du monde se rejoignent dans le forum Norvégien : pensant etre tranquille '
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Non ! Tous les gros joueurs du monde se rejoignent dans le forum Norvégien : pensant etre tranquille '

Comme l'a dit coincoin : de un c'est pas un scoop, de deux laissons les tranquilles et de trois tout le monde mais vraiment tout le monde s'en tamponne le coquillard avec une babouche !
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme l'a dit coincoin : de un c'est pas un scoop, de deux laissons les tranquilles et de trois tout le monde mais vraiment tout le monde s'en tamponne le coquillard avec une babouche !
Jolie image :)