1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Screenshots

Discussion dans 'Discussions' créé par Fabrefekete, 20 Juillet 2013.

1. Svp je voudrai montrer mon village hdv9 pour avoir des avis, j'ai déjà pris un screenshot je m'inscrits je vais pour le publier et là...c'est comment qu'on fait??? Gros bug ^^ je suis sur mobile dc svp pourriez vous me dire comment on publie une photo?^^ Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le plus simple est de t'envoyer la photo par mail et de le faire sur ordinateur.
    Tu héberge ton image sur le site casimages par exemple, puis tu colles l'avant dernier lien sur le forum.

Je sais pas si c'est possible directement depuis ton mobile.

• Je ne pense pas que l'on puisse publier une photo depuis un mobile

• Confirmation faite je pense. Ou après peut être avec iPhone/iPad jailbreaké mais c'est pas mon domaine ;)

• Alors tu prend ton image, tu l'héberge sur tinypic.com puis tu prend le lien se terminant par .png et tu le colle dans ton sujet en mettant
    - urldetonimage.png[/IMG{

A+

• Merci beaucoup Yuki je vais tout de suite essayer ^^ bon jeu a tous

• On peut publier une photo depuis iphone, c'est comme sur l'ordi

• Mais de rien se fut un plaisir de t'avoir répondu ...

Je serais curieux de voir ta démarche ;) parce que chez moi c'est pas du tout comme sur ordi.
    Pourtant je me débrouille assez bien en informatique.

Explique moi ;)

• moi aussi je m'y connais en informatique et je ne connais toujours pas le moyen pour inserer une image sur le forum sinon il y a longtemps que j'aurai posté mon village

• J'arrive a publier des tof´ via mon iPad sans jailbreak ...
    Exemple -> [​IMG]

Je vais sur casimages.com -> puis je suis les instructions ( je ne me sert pas de la balise img de coc.fr ) :)

Édit : je viens de tester sur iPod sa marche aussi

• Bien sur, pour moi c'est même beaucoup plus simple de le faire directement via l'iPad ou l'iPod ou l'iPhone ! :D

En effet ça marche nickel. Je pensais pas qu'on pouvait faire une recherche de photo avec l'iPad, iPhone ...
    Donc encore mieux, plus besoin d'envoyer les photos par mail :D

• Ios 7 ? Nan ? Tu peux me faire des screenshots des changements stp meme si c'est la version jb

• C'est pas avec le jailbreak. Tout le monde peut avoir la version 7 bêta.
    Je te donne le noms d'un gars que je suis sur Facebook.

Il explique très bien ... En mp

• Sinon va voir la vidéo de 73freestyler sur YouTube il t'explique comment passer à IOS 7 mais aussi comment revenir à IOS 6 :D

• C'est exactement lui que je lui est conseillé en Mp ;)
    Steven explique très bien ce qu'il fait.

• Merci les gars ;) ... Bon dans les commentaires , il y a des bugs et des problemes donc je prefere ne pas le passer j'attend le vraie iOs 7 pas la beta