Se protéger des Dragons est-il possible hdv7 ?

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hey all, clasheur et clasheuse !

Y'en à marre de voir nos petits hdv7 se faire raser en guerre par un joueur aveugle qui pose ses dragons avec les fesses !! Partant de ce principe, j'ai décidé de mettre à la recherche du Graal, un village capable de donner du fil à retordre, sinon de résister, à une attaque aux dragons. Et j'ai vite compris que peu de sujets ont été créés dans ces objectifs.. J'ai essayé de résoudre moi même le problème, mais mes dons d'architecte sont... clairement limités ^^ Évidemment, il est nécessaire de centrer ses aa, et j'ai compris que créer un village étendu pouvait être un frein contre le full drag, étant donnée la lenteur de ces lézards de pacotille.
Mais, car il y a toujours un "mais" ^^, je sais qu'il doit exister d'autres petites astuces intéressantes, d'où ce post ! Je m'en remet donc à vous ;) oui à toi, vas-y, vide ton sac et lâche moi une astuce :p !

Allez la bise et le bon jeu à tous ^^
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Pour ma part je dirais qu'il est impossible de contré des drags en HDV 7, un "bon" joueur de FullDrag te mettra toujours 3 étoiles.
 

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Non serieux ^^ évidemment tout village peut être triplé, le sujet que j'aimerais développer est comment tenter d'essayer de pouvoir l'éviter !

J'ai créer ce village par exemple, qu'en pense-tu ? Enfin qu'en pensez-vous :p ?

1466208602-svdsvdsvd.jpeg
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui je me doute bien, pour HDV 7 tu pourra ralentir les moins bon :p

Pas trop mal, teste en défie amical, cochonX5 sur le mortier à l'ouest car j'ai l'impression qu'ils peuvent
se diriger vers la DAA entre l'elixir noir et la resserve d'or non ? après 3 foudre sur la DAA du centre et drag par la droite.
 

Adraxias

Barbare
30 Mai 2015
11
0
18
21
Tours
twitter.com
Niveau
87
Clan
Clash Maniac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Full drag Nord-Ouest et le village est plié, il est impossible de ne pas se faire perfect en full drag lorsque l'on est t7, cela reste aussi difficile en t8 ^^
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Full drag Nord-Ouest et le village est plié, il est impossible de ne pas se faire perfect en full drag lorsque l'on est t7, cela reste aussi difficile en t8 ^^

Complètement d'accord sur le T7, je trouve ça un poil plus technique en T8 quand même faut alterné Ballon ou Drag en CDC
et on peux vraiment se faire "reboot" avec les bombes ou les TourArché/tesla restante.(après je suis loin d'être un expert, ceci explique cela :p)
 

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
cochonX5 sur le mortier à l'ouest

Je pense pas qu'une attaque cochon fonctionne car le cdc n'est pas déclenchable. Je suis étonné que personne n'ai de petite astuce :(
Je me demande si placer les aa du coté opposé à celui par lequel les joueurs envoient leur drag peut être intéressant ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
le CDC en drag on sans fiche mdr a part si sorcier, j'envoie drag d'abord au nord-est (en même temps je foudre la DAA du centre) et quand le CDC est sorti j'envoie les cochons a l'ouest
même si il y a des troupes CDC terrestre avec cochon lvl 3-4 mini la DAA lvl 5 va pas faire long feu ;)

Bah tu aura toujours une ouverture quelque part peux importe ou tu place tes DAA et soufleur...car si tu met DAA ou le joueur attaque ca veux dire qu'a l'emplacement ou il pouvait pas attaqué il pourra, cercle vicieux :p
Th7 quand tu tombe sur des personnes qui attaque au drag faut espérer qu'il joue moins bien que la moyenne, je vois pas d'autre solution mdr

Tu la testé ce village déjà ? je le trouve pas mal moi