1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Section records !

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Pyro-Vegetal, 3 Janvier 2015.

1. Bonjour, bonjour :)

Je viens d'avoir l'idée de créer une section réunissant les records de Clash of Clans, des plus farfelus aux plus sérieux, de toute façon on trouve de tout sur CoC !
    Je ne crois pas qu'une telle section existe sur ce magnifique site (si elle existe déjà faites le moi savoir que j'aille y faire un tour:D).
    Je trouve le concept plutôt sympa, il pourrait nous en apprendre beaucoup sur les exploits de certains joueurs et pourrait se révéler être une véritable leçon de vie (je pense notamment aux records de dons) !

Voilà, voilà, encore merci de nous laisser la possibilité de contribuer à l'amélioration de ce site :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais enfin je pensais à un truc plus structuré, là c'est une conversation donc on a pas les infos au premier coup d’œil, bien que le travail de Sauron pourrait être une super base pour une telle rubrique :)
    Autre problème c'est que la plupart des records sont invérifiables, on est jamais sur à 100% :/

• Sauron a fait des reportages très recherchés ^^ Les vidéos sont toujours impeccables :D
    Mais si tu arrives à faire quelque chose de mieux je ferai de mon mieux pour t'aider :finger:

• Je dis pas le contraire, il fait du très bon boulot^^
    Mais je pense à une rubrique sur le forum pour synthétiser tout ça, tout le monde n'est pas abonné à Sauron (Même s'ils le devraient :D)

• Pourquoi ? mdr
    Et bachi tu ne pourras pas être de grand secours si le staff est contre xD

Pyro-Vegetal apprécie ceci.
  • Oow nice ! :D
    Je savais pas que Supercell avait fait ça, merci bien pour l'info ;)
    Non, pas seulement pour les joueurs français ou du forum, je pensais faire ça à l'échelle internationale, exactement comme le tableau de Supercell en fait :)
    Y'a plus qu'à traduire xD

• En soi, ce n'est pas une mauvaise idée, mais qui fait le taff de suivi et de vérification ?
    Toi ?

Pyro-Vegetal apprécie ceci.
  • Bonne question... :D
    Perso je me sens pas chaud pour ça :D

• Chargement...