Section records !

Pyro-Vegetal

Archer
26 Avril 2013
28
5
18
25
Niveau
130
Clan
L'Ekip
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour, bonjour :)

Je viens d'avoir l'idée de créer une section réunissant les records de Clash of Clans, des plus farfelus aux plus sérieux, de toute façon on trouve de tout sur CoC !
Je ne crois pas qu'une telle section existe sur ce magnifique site (si elle existe déjà faites le moi savoir que j'aille y faire un tour:D).
Je trouve le concept plutôt sympa, il pourrait nous en apprendre beaucoup sur les exploits de certains joueurs et pourrait se révéler être une véritable leçon de vie (je pense notamment aux records de dons) !

Voilà, voilà, encore merci de nous laisser la possibilité de contribuer à l'amélioration de ce site :)
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I

Pyro-Vegetal

Archer
26 Avril 2013
28
5
18
25
Niveau
130
Clan
L'Ekip
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ouais enfin je pensais à un truc plus structuré, là c'est une conversation donc on a pas les infos au premier coup d’œil, bien que le travail de Sauron pourrait être une super base pour une telle rubrique :)
Autre problème c'est que la plupart des records sont invérifiables, on est jamais sur à 100% :/
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouais enfin je pensais à un truc plus structuré, là c'est une conversation donc on a pas les infos au premier coup d’œil, bien que le travail de Sauron pourrait être une super base pour une telle rubrique :)
Autre problème c'est que la plupart des records sont invérifiables, on est jamais sur à 100% :meh:
Sauron a fait des reportages très recherchés ^^ Les vidéos sont toujours impeccables :D
Mais si tu arrives à faire quelque chose de mieux je ferai de mon mieux pour t'aider :finger:
 

Pyro-Vegetal

Archer
26 Avril 2013
28
5
18
25
Niveau
130
Clan
L'Ekip
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je dis pas le contraire, il fait du très bon boulot^^
Mais je pense à une rubrique sur le forum pour synthétiser tout ça, tout le monde n'est pas abonné à Sauron (Même s'ils le devraient :D)
 

Pyro-Vegetal

Archer
26 Avril 2013
28
5
18
25
Niveau
130
Clan
L'Ekip
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonsoir

Il y en a déjà un sur le forum de supercell : http:meh:/forum.supercell.net/showthread.php/402217-Clash-of-Clans-Hall-of-Fame-REVIVED?highlight=Hall fame

Tu voudrais en faire un avec les joueurs français ou uniquement du forum ?

Oow nice ! :D
Je savais pas que Supercell avait fait ça, merci bien pour l'info ;)
Non, pas seulement pour les joueurs français ou du forum, je pensais faire ça à l'échelle internationale, exactement comme le tableau de Supercell en fait :)
Y'a plus qu'à traduire xD
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oow nice ! :D
Je savais pas que Supercell avait fait ça, merci bien pour l'info ;)
Non, pas seulement pour les joueurs français ou du forum, je pensais faire ça à l'échelle internationale, exactement comme le tableau de Supercell en fait :)
Y'a plus qu'à traduire xD

En soi, ce n'est pas une mauvaise idée, mais qui fait le taff de suivi et de vérification ?
Toi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people