1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sensei, mais appelez-moi maître. Nan j'déconne :D

Discussion dans 'Présentations' créé par senseisei, 10 Mars 2015.

1. J'suis Senseisei ici comme sur Coc, j'ai quitté un gros clan 106 en rush (metaliclash) pour un tout petit clan ou on a du mal à être 10 pour faire des gdc :D (Ishtar)
    Je viens voir c'qui se passe ici, me tenir au courant des futur news, et ..... j'sais pas après, on verra bien ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Welcome to Saint Tropez......Heu non Clash of Clans France !!!!

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci, et juste pour info, mon avatar n'est pas fais pour faire rire les moustiques, je suis du genre à pas supporter ceux qui prennent lle général de clash pour un baisodrôme, c'est un signe de protestation :D

• Bienvenu :)

• Bienvenue à toi !

Ne t'inquiète pas, le forum n'a rien à voir avec le générale :)
    Ici tout le monde (ou presque) dénigre le climat du général, et ceux qui ont un comportement digne du général ne font pas long feu ici ^^

• Bienvenu à la maison :D

Hélas le général est délaissé par quasi tout le monde .. Hormis les puceaux, les ados prépubères et les "Roumains" qui cherchent des clans pour les quitter 1min après car il ne passe pas au minimum aîné de suite :D ! xD

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous maître Sensei :D

• Bien content de l'apprendre Duanrage :D
    J'arrive parfois à rencontrer des gens sympas quand même, la nuit, quand les mômes sont couchés :D
    Et merci encore pour l'accueil ^^

• Bienvenue Ô grand maître Sensei ^^

• Bienvenue chez les fous :D

• Si c'est vraiment ça j'vais vite me sentir comme à la maison moi :D

AhmShagar apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)