1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ SERIOUS GAMER-Clan 6 recrute joueurs motivés et adultes 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Tarzan98, 22 Mai 2016.

1. Bonjour amis clacheurs,

Serious Gamer est un clan lvl 6 bientôt 7 d'adultes et d'ados mature créé en juin 2014.

Nous faisons deux gdc par semaine, une le Mardi et la 2em le Vendredi.

Nous sommes un clan sérieux, mature, enjoué, qui recrute des barbares actifs, combatif et disponible, ayant des HDV8, HDV9 ou HDV10 équilibrés.

Le ou la future barbare est un joueur actif qui s'implique dans le clan et si possible prêt à conseiller les autres, respectueux et surtout fidèles. La perle rare en fait :rolleyes: qui soit capable d'écouter les conseils et d'en tenir compte .

Ainé c'est au mérite , ça dépendra de votre investissement et comportement.

Si vous voulez relever le défi d'emmener le clan au lvl 10 avec nous , alors n'hésitez plus et rejoignez- nous .

Nous vous attendons

Présentez vous de ma part, Tarzan :)

SERIOUS GAMER # 2PJR2QPR

#1 Tarzan98, 9 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Mai 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Tarzan , je suis intéresser , il faut faire une requête sur votre forum ??

• Non, présente toi directement au clan :) et bienvenue chez nous

• Bonjour notre clan est a la recherche de quelques guerriers si l'aventure vous tente .. SERIOUS GAMER le clan qu'il vous faut

flo

• Salut je viens de demander à rejoindre ;)

• Soit le bienvenu parmi nous Aikeno

• Notre clan est toujours à la recherche de quelques guerriers valeureux et sans peur.

LadyFlo apprécie ceci.
  • Nous recrutons de nouveau :)

LadyFlo apprécie ceci.
  • Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• Tout à fait le style de joueur que nous recherchons, à la fin de ta guerre passe directement au clan en venant de ma part.

• Salut je suis desoler j'ai deja trouver un clan je te remercie a bientot sur le jeu

• Si tu changes d'avis, tu seras le bienvenu :happy:

• Le problème ses que comparer a moi vous avais des gros niveau je risque d’être perdu dans votre clan :/

• Mais non absolument pas, au contraire, Lvl 64 HDV7 c'est parfait.

• Je suis Hdv 8 maintenant :)

• J'arrive toujours pas à venir vous voir le week end
    Dommage

Flo

• Ben oui, comme je t'avais dit je ferme le clan pendant les CDC

• De rien tarzan et a bientot

• Ce post est il toujours actif?

• Bonjour,

Je suis intéressé pour intégrer votre clan.

Je recherche clan actif et organisé en GDC.

Je suis HDV8 lvl78 non prématuré. Disons que je suis au 1/3 de l'HDV8. Labo lvl 6.

J'attaque avec différentes compo : full drag, gowipe, gowiva, full valkyries, valkyries-sorciers selon les villages.

Sinon j'ai 27 ans, juriste résidant à lille

N'hésitez pas si vous avez des questions.

profil : https://gyazo.com/4cb561a24172302f0bf48c705445d926
    village : https://gyazo.com/99686d44f1ed24f398ed6e1a6fc4ea2b

• Bonsoir Maxime cau,
    C'est avec plaisir que l'on va te recevoir :)
    Présente toi de ma part Tarzan, le nom du clan est "SERIOUS GAMER" bananière blanche et bleu en forme de vague, id du clan #2PJR2QPR
    Actuellement fermé nous sommes en GDC, on va rouvrir Jeudi soir à plus moins 20h00, ou poste un message pour que je puisse t'ouvrir, à plus .

• Chargement...