[Serveur Anglais] BEST

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai retrouvé une image dans mes photos d'une victoire quand je mettait la langue anglaise il y a quelque mois:
755991image.jpg
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Changer de langue ne fait pas changer de serveur, c'est juste la langue du jeu qui change. La preuve ? Le classement top FR reste top FR et non autre chose
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ChrisDelite a dit:
Changer de langue ne fait pas changer de serveur, c'est juste la langue du jeu qui change. La preuve ? Le classement top FR reste top FR et non autre chose
Je sais --'
Mais avant comme tu peux le voir dans certains anciens topiques on croyais que la langue changeait les serveurs donc les adversaires qu'on pouvait trouver ..
 
A

Anonymous

Visiteur
Le classement FR est réalisé grâce a la localisation de votre appareil quand vous commencer Clash of Clans, si vous allez dans quelqu'autre pays, vous resterez avec le classement de votre pays ou vous avez commence le jeu ...

Donc le classement n'a aucun rapport avec la langue --'
Testez par vous même si vous partez a l'étranger, crée un 2nd compte
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yanis a dit:
Le classement FR est réalisé grâce a la localisation de votre appareil quand vous commencer Clash of Clans, si vous allez dans quelqu'autre pays, vous resterez avec le classement de votre pays ou vous avez commence le jeu ...

Donc le classement n'a aucun rapport avec la langue --'
Testez par vous même si vous partez a l'étranger, crée un 2nd compte
Je ne le savait pas quand j'ai prit la photo , je l'ai déjà presisé avant :x
Maintenant je le sait :D
Arrêtez de critiquer pour rien c'est chiant
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
D'accord mais changer de langue ne fait pas changer de serveur. Tu joue avec les joueur du monde entier tu ne changera pas de serveur en changeant de langue. Il m'arrive de tomber sur des joueurs japonais des fois en attaquant alors la ont va me dire mais ça peut être un français.

Je répond juste d'accord donc si je monte à 4100 trophée (bonne chance) et que je passe dans une autre langue bah je vais tomber sur d'autre joueur sans qu'il soit dans top 10? Je ne crois pas. À partir d'un certain nombre de trophée soit disant on tombe souvent sur les même joueur à attaquer

Et si en changeant de langue on change de serveur bah je peut vous dire que en France il doit t'avoir très peu de joueur car la plus part ne veulent pas payer pour un jeu gratuit ou préfère d'autre jeu moins intéressent
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai fait le test tout à l'heure en mettant la langue japonaise (japonais en fonction du fuseau horaire la bas -> nuit en ce moment) c'est peu être moi mais j'avais l'impression de tomber plus souvent sur des joueurs japonais !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
:roll:

Le gars vient présenter une belle attaque (GG d'ailleurs), en précisant bien que c'était en langue anglaise, que c'était génial et tout.
Quand on lui dit que changer de langue n'influe pas quoi que ce soit sur les villages qu'on trouve, il dit qu'il sait déjà. De plus, il se plaint quand on le lui dit.

Mais bon, tout le monde trouve ça normal alors y a pas de problème.