1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Serveur bug?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arvxz, 16 Novembre 2013.

1. Salut a tous

Je n arrive pas a me connecter, des gens dans la meme situation?!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A priori c'est pour tout le monde pareil.

Même sur le site supercell ils reportent le problème (serveurs ?)

• Je suis dans la même situation que toi, la barre de chargement se remplie mais le jeu ne se lance pas... Besoin d'aide, merci.

• sa marche pour moi , vous étes sous android ?

• Non iphone

• je suis sur iPhone 4s et sa marche , normal ^^

• Ipod, ça marche pas ..

En plus, j'ai 3500 k à farmer pour demain ..

• C'est marrant, sur mon iPad ça bug mais sur mon Android rien :(

• ça ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis sur iphone 3gs :cool:

• Peut-être à cause d'une MàJ Apple.
    Je viens de recevoir Mise à jour disponible : 6.1.5 ..

• Pareil je suis sur Androïd.

• moi aussi sa bug, je suis sur ipad 1, si quelqun qui est sur apple trouve une solution il peut la dire :)

• Ipad 2 avec compte n°1 : fonctionne pas
    Iphone 4 avec compte n°2 : fonctionne très bien

Quelques serveurs d'HS

• Une Màj est disponible .. 6.1.5

• Je me suis connecté pour demander, mais on est dans la même merde. Mon compte principal HDV 9 bug : j'attaque un village; mais il ne veut pas rentrer. Je quitte l'appli, et impossible de relancer. J'ai fais la MAJ iOS 7.4 et rien n'y fait. Sur mon autre appareil, il y a mon second compte. Il fonctionnait. Mon autre appareil est sous iOS 6, je met le GC de mon compte principal, et le bug se produit sur mes 2 appareils. Je remet le GC de mon ancien compte mais ça merde. Je prend l'ipad de ma soeur, ça marche... 5 minutes après le bug 2 teslas finissaient, soit 2 ouvriers, comme par hasard... Sa va etre corrigé, mais j'espère qu'ils vont faire une compensation car j'ai failli supprimer mes données du GC. J'espère que la nouvelle Supercell ne vas pas faire de la merde avec CoC.

• Surement sa , la maj était déjà dispo vers 13 h(ou avant/après) je pense donc moi déjà faite

• La MaJ était déjà dispo hier, je l'ai faite hier soir, àa ne doit pas être par rapport à ça... Surement certains serveurs HS, j'ai regardé sur le site de Supercell mais personne n'a de réponse... à suivre !

• Moi aussi !!!

• Moi aussi!!!

• ça me gave moi aussi ça beug ! impossible de me connecté en 3g sur ma box orange. J'ai supprimé et retélécharger l'appli et cela ne fonctionne pas ! help

• Je suis sur un serveur anglais et il est ha je ne sais pas si les serveurs français sont touches eux aussi

• pouvez vous faire des screenshot , de ce que sa fait , pour moi sa marche toujours nickel

• Bonjour, je remet ce sujet sur la table car cela m'arrive actuellement, la barre se charge mais une fois remplie lejeu ne se lance pas...
    Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?

• error serveur ca me marque une maintenance je pense pour regler les taux pour piller lol

• Meme probleme sur mon iphone 4s le jeu charge mais ne se lance jamais :/ j'ai essayer de supprimer et reinstaller l'appli sa ne fonctionne pas non plus !! Help please

• Chargement...