1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Serveur

Discussion dans 'Discussions' créé par Ninin53, 28 Juillet 2014.

1. Je vous explique ...
    En ce moment je suis en farm et j'ai du mal à trouver des vivi abandonner .
    Donc je me suis mis en espagnol j'était donc dans les serveur espagnol, mais ma question est : " y a t'il plus de vivi abandonner sur le serveur espagnol ou autre ?
    Merci de votre réponse ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    Non cela ne change absolument rien, c'est un "mythe" lol

• Je confirme

• ton "serveur" est defini a ta premiere utilisation du jeu

les changement de langue, passage de 5 villages retour a son village relance du multi, ou autres techniques sont des placebos

• Mon pote me dis que les villages ont plus de ressource ... donc au final il n'y a aucun changement en passent la langue de français a espagnol ? Et aussi j'ai remarque que si on met sont jeu en japonais dans le general on se retrouve donc avec des japonais et quand on attaque des japonais encore ...

• pour le chat general oui tu te retrouve avec les utilisateurs qui ont defini la meme langue de jeu que toi

pour les attaques par contre ca ne change absolument rien ^^
    au final avec le jeu en francais tu attaqueras des villages aux noms asiatiques aussi

• C'est vrai donc comme dit @ghjuvanni2aghjuvanni2a c'est un mythe x) ok merci !

ghjuvanni2a apprécie ceci.
  • C'est pas du mytho.

• Ah bon @JeustoJeusto ? Qu'est ce qui te fait dire ca ?

• J'ai fais des tests ^^

• Non c'est bel et bien un mythe par contre j'ai entendu dire (et j'ai constaté) que le villages que tu as dans les recherches dépendent de tes troupes

• Peux tu nous faire part de ta methode de test?

• il n'y a pas de test a faire c'est infondé. Pour changer de serveur (de français à US par exemple) il faudrait a la limite changer la localisation de son téléphone et je suis même pas sur que ce soit réalisable. LA connexion a tel ou tel serveur doit se faire de manière géographique à mon avis. Et encore même pas sur.

C'est une légende urbaine rien de plus ! On y a tous cru on l'a tous essayé ca n'a jamais rien changé...

• et oui les japonnais sont partout x) il n'y a pas d'astuce pour trouver des gars plus riches a pars choisir une bonne zone de trophees, sinon elle serait connue de tous ;)

Ninin53 apprécie ceci.
  • Chargement...