1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Serveurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sihtam04, 26 Septembre 2014.

1. Bonjours à tous et à toutes,

Ma suggestion a pour but de faire ouvrir par supercell plusieurs serveurs de Clash of Clans. Je m'éxplique :
    Les serveurs seront pour moi plusieurs mondes, plusieurs sections de jeux. Un serveur ouvrant régulièrement.
    Dans quel but ? Et bien tout simplement de limiter l'écart entre les nouveaux joueurs et les ancien joueurs. Cela rajouterais du challenge. Ca permettras aussi a un joueur venant d'installer le jeu de pouvoir jouer le classement.

En espérant m'être bien fait comprendre,
    Erz0x.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum, j'ai une réponse développé dans ma tête, mais j'ai envie de faire court pour une fois : Contre

• Rajouter des serveurs - si j'ai bien compris, des serveurs du style d'un mmo - ne changera pas forcément le problème, étant donné que tout le monde est en mesure de s'y installer.

• Oui mais le village sur ce serveur repartiras forcement de 0 et donc il y auras plus de rivalité

• Ben, comme le serveur est plus ou moins éternel, il y aura forcément des retards. En plus du fait que chacun n'augmente pas en mêle temps. :/

• Si tu paye les serveurs pour moi c'est ok LOL

• Chargement...