1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Serveurs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par WoodPecker, 27 Mai 2013.

1. Bonjour, celon la rumeure, changer de langue dans le jeu change le serveur donc les adversaires ...
    La technique est d'attaquer le matin le français, jusqu'à midi l'américain et le soir la Chine
    Mais , si on se met sur l'américain la journée , les gens qui nous attaquent changent aussi ?
    Et étants donne que j'ai deux appareils, si je met l'iPod sur l'américain et l'iPhone sur le chinois , je crois bcp d'adversaires ? Merci de vos réponses

Woody's

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est qu'une mauvaise rumeur car il n'y a pas que les américains qui joue en anglais il y a aussi les anglais par ex qui n'ont qu'une heure de décalage ensuite ça ne change strictement pas le serveur car si tu regarde les classements c'est toujours celui de ton pays et aussi quand tu changes de langue le chat est souvent en une autre langue encore donc voilà, bref, ce n'est qu'une mauvaise rumeur

• je suis pas d'accord car pour moi sa marche je met le jeu en turc ou en allemand et je trouve pas mal de bon village ( après faut les troupes ) et puis le général est changer quand ont met par exemple en turc ou allemand, je dit pas que sa va être magnifique qu'ont trouve 200k de chaque tout le temps mais ca marche quand même.
    En français faut attaquer a partir de 23h tu trouve de bons villages avec bcp d'or et de rose dans les mines/extracteurs

• Déjà les allemands n'ont aucun décalages horaires et ce n'est qu'une impression mentale mais ça ne marche pas même Supercell l'a confirmé que ça ne marchait pas et si cela marcherait la devise et les prix des gems changeraient avec.

• ok bah c'est pas grave x)

• J'espère t'avoir renseigner

• Pour moi j'ai l'impressions que sa marche car en changeant le jeu en chinois je vois souvent des villages ou le nom des clans ecrit en chinois

• En effet bien vu ! Je vais essayer ça quand il sera 5h du mat' chez eux on verra ce que ça donne

• Je fais sa tt le temps et ça fonctionne ( fançais le matin, anglais juske midi et chinois le soir

• Ça n'a doit être qu'une impression

• Ou pas ,je fais sa toute la journée je trouves plus facilement des villages pleins que si je restais en français,mais j'ai une autre approche , je fais cinq recherches a la suites si je trouves pas je change.

• Ha pas moi des villages plein j'en trouve facilement en français

• Peut-être je vais essayé demain soir.

• Chargement...