Serveurs

WoodPecker

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
304
2
33
23
Tu vois Paris, près de la Tour Eiffel ? Bah j'habi
Niveau
71
Clan
FRexpendable
Bonjour, celon la rumeure, changer de langue dans le jeu change le serveur donc les adversaires ...
La technique est d'attaquer le matin le français, jusqu'à midi l'américain et le soir la Chine
Mais , si on se met sur l'américain la journée , les gens qui nous attaquent changent aussi ?
Et étants donne que j'ai deux appareils, si je met l'iPod sur l'américain et l'iPhone sur le chinois , je crois bcp d'adversaires ? Merci de vos réponses

Woody's
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ce n'est qu'une mauvaise rumeur car il n'y a pas que les américains qui joue en anglais il y a aussi les anglais par ex qui n'ont qu'une heure de décalage ensuite ça ne change strictement pas le serveur car si tu regarde les classements c'est toujours celui de ton pays et aussi quand tu changes de langue le chat est souvent en une autre langue encore donc voilà, bref, ce n'est qu'une mauvaise rumeur
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je suis pas d'accord car pour moi sa marche je met le jeu en turc ou en allemand et je trouve pas mal de bon village ( après faut les troupes ) et puis le général est changer quand ont met par exemple en turc ou allemand, je dit pas que sa va être magnifique qu'ont trouve 200k de chaque tout le temps mais ca marche quand même.
En français faut attaquer a partir de 23h tu trouve de bons villages avec bcp d'or et de rose dans les mines/extracteurs
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Déjà les allemands n'ont aucun décalages horaires et ce n'est qu'une impression mentale mais ça ne marche pas même Supercell l'a confirmé que ça ne marchait pas et si cela marcherait la devise et les prix des gems changeraient avec.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ok bah c'est pas grave x)
 

Dranix

Gobelin
3 Mai 2013
42
1
23
27
Sur Terre ;)
Niveau
82
Clan
Jurenii
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour moi j'ai l'impressions que sa marche car en changeant le jeu en chinois je vois souvent des villages ou le nom des clans ecrit en chinois
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Dranix a dit:
Pour moi j'ai l'impressions que sa marche car en changeant le jeu en chinois je vois souvent des villages ou le nom des clans ecrit en chinois

En effet bien vu ! Je vais essayer ça quand il sera 5h du mat' chez eux on verra ce que ça donne