1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Serveurs

Discussion dans 'Archive' créé par SlimShady, 30 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'en ai lu des âneries, mais je dois dire que celle ci est magnifique! Et le plus marrant c'est que tout le monde fonce tête baissée
    et approuve! Mdr..

Alors premièrement c'est pas parce que Pierre, Paul, Jacques ou je ne sais quel clan d'illuminés a dit: "ça marche!", que ça marche vraiment..

Deuxièmement, je m'excuse les gars, mais faut être sacrément stupide pour croire que le jeu va vous délocaliser à l'autre bout d'un monde en un clic ou une fraction de seconde, genre hop là, j'appuie sur brésil et je suis là bas mdr!!
    Et je suis curieux de savoir comment ceux qui approuve cette technique compte prouver cela!
    Les pseudos des joueurs? Le remplissage des réserves? n'importe quoi, pur hasard! Les recherches sont aléatoires, entre tout les joueurs, vous avez autant de chances de tomber sur un brésilien en changeant la langue ou en la laissant telle qu'elle.

Troisièmement, pour information, votre localisation se fait par ID de connexion, et non par un changement de langue dans les menus. Vous utilisez votre identifiant Apple pour vous connectez, identifiant qui vous relie obligatoirement a un pays: la France pour beaucoup d'entre nous ici, mais aussi par l'ip et le réseau de votre smartphone (WiFi/3G). Alors arrêtez de croire que le jeu est un proxy, ou un localisateur ultra-rapide parce qu'il n'en est rien!!

Et quatrièmement, et surtout pour finir, contrairement a tous les autres j'ai un truc ultra simple pour le prouver, je pourrais dire: vous remarquerez que en français ou pas vous tomber sur des drapeaux et pseudos étrangers ect..
    Mais il y a tellement plus simple! Depuis une des dernière mise à jour, le classement "LOCAL" des joueurs est visible en parallèle de celui des mondiaux et COMME PAR MAGIE: peu importe votre langue, que vous ayez relancé le jeu ou pas, qu'il pleuve, vente ou neige.. il reste FR! Si vous étiez réellement dans un autre pays, il en serait de même pour le classement, logique..

En bref arrêtez de croire toutes ces rumeurs, et si jamais doute il y a, réunissez des preuves tangibles avant d'embarquer les gens dans vos bizarreries, et de poster.

Sur ce, bon jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Remarques très intéressantes Kaalu.

Moi je suis un peu comme Saint Thomas .. je crois que ce que je vois ^^

Je veux des screens !!! :cool:

• Tu as la solution ici

• Recrute toujours :p

• Moi je dit et je re-dit que cette technique marche je reste jamais sur serveur français toujours étranger et il y a toujours plus de ressource chez les autre pays ta qu'a regarder les nom des joueur que tu attaque et tu verra après t pas obliger de l'approuver c ton droit mais bon moi encore une fois je confirme ;)

• Marche pas !!!! Coincidence c'est vraiment debile ^^ les joueurs sont choisis aux pif
    Ps:a -200tr j'ai essayer j'ai changer la langue dans parametre et je tomber tjr sur les meme joueurs HL

• Ouai hé bien restez campés sur vos positions! Comme j'ai dit ça vous donnera des cours de langues! J'ai pas rien a prouvé petit prince j'ai déjà tout dit, j'vois pas ce que je peux dire de plus. Mais Français ou pas je tombe sur des joueurs de toute nationalités! Alors ça veut bien dire qu'en définitive les recherches ne sont pas locales.

• Monsieur J'ai-la-science-infuse veut des preuves tangibles, il aura des preuves tangibles qu'an changeant la langue on change de serveur. Fais la manip par toi même, elle marche avec toute les langues sauf Anglais. Mets "portugese" et HOP COMME PAR MAGIE 100% DES GENS QUI CHAT PARLENT PORTUGUAIS ... Coincidence ? Je ne pense pas. On fais le test avec une autre langue ? Étonnament (ou pas) la langue parlée dans le chat général correspond à celle choisie ................

• ratsta ta cassé mais au début j était du cote de kaalu

• Kalu a clairement raison le fait que sur le chat general les gens parles d'autre langue n'est pas une preuve ^^

• Faux recherche internationalle j ai verifier

• moi je confirme que quand il y a plus rien a ce mettre sous la dent en france
    je change la langue je me fais un petit tour du monde et la comme par magie
    chez les autre il y a plus de ressource a piller moi je sais que ca marche
    apres faite comme vous voulais on vous oblige pas a nous croire... :D

• He c'était juste une astuce que j'ai proposé pas une obligation, libre a vous de vous en servir ou pas !
    Pas besoin de se battre, si certains pensent que ca marche, alors faites le et inversement !!!

• tester X3 et approuver !! et confirmation dans le forum sa parle la langue choisi

• D'accord cela marche mais n'ayant jamais testé, j'aimerais savoir si les ressources sont plus abondantes dans les autres pays et surtout pourquoi ? :D

• moi je trouve toujour plus chez les autre ca c sur apres pourkoi ?
    il doive jouer d'une autre facon peut une autre logique

• Ok donc en gros on est les plus nuls en strategie :)

• j ai carrément pas dit ça :shock: ils ont une autre facon de jouer je pense :?:
    mais en aucun cas j ai dit que l'on était nul :x
    pourquoi les gens son si agressif c'est fou quand meme :evil:

• Les suppositions qui vont suivre ne sont pas sûres à 100%

J'ai mené mes petites recherches:

Le matin, je vais sur le serveur américain et je cherche 100 batailles multi-joueur. 78 des villes que j'ai vu avaient leurs mines et extracteurs pleins.

Le soir, je vais sur le serveur turc et je cherche 100 batailles multi-joueur. 65 des villes que j'ai vu avaient leurs mines et extracteurs pleins.

Que peut-on en déduire me direz vous. Les américain ont entre 5 et 7 heures de moins que nous ce qui veut dire que si les mines & extracteurs étaient pleins c'est que les serveurs y sont bien pour quelque chose. Même déduction pour le serveur turque.

J'ai aussi fait le test la nuit en me levant à 9 heures le lendemain. Je suis allé pendant 4 nuits sur le serveur turc et : 1er jour = 1 attaque; 2ème jour = 2 attaques; 3ème jour = 0 attaques ; 4ème jour = 0 attaques. J'ai essayé pour ce test d'avoir les mêmes ressources c'est a dire 300 000 de chaque.

On peut en déduire que là aussi le serveur sur lequel je suis allé avait des heures de décalage, 2-3 de plus que moi et en se levant tôt, j'ai minimisé les attaques.

Pourquoi j'ai choisi le serveurs américain / anglais ? Car ayant des heures de moins, lorsqu'en France il est 10 heures, en Amérique il est entre 3 et 5 heures. Ils dorment donc. Ça ne marche qu'avec les américains, pas les anglais qui ont le même fuseau horaire

Pourquoi j'ai choisi le serveur turc ? Car ayant des heures de plus, lorsqu'en France il est 23 heures, en Turquie il est entre 1 et 2 heures. Ils dorment donc.

Libre à vous de décider si les ' serveurs ' y sont pour quelque chose mais je ne fait que livrer mes résultats.

• J'ai testé et cela semble fonctionner parfois (en anglais tôt le matin et en turc le soir).

Je ne suis pas sur que cela soit vraiment lié aux fuseaux horaires... Pour moi les serveurs sont tous basés en finlande, je ne vois pas pourquoi changer de langue changerait d'horaire.

par contre en changeant de langue, on a clairement accès à d'autres villages. Qui dit plus de choix, dit simplement plus de possibilité de trouver un bon village à attaquer.

• Donc en gros avant de dormir on se planque dans un serveur ou la probabilité de se faire attaquer est faible en fonction de l'heure et hop au réveil on passe sur un autre serveur ou l'on peut dépouiller à souhait...

• Sans que je puisse donner plus d'explication, je viens de tester et je vous confirme que ça marche, je viens de faire un camp bidon avec extracteurs à 150k, un grand merci à vous pour l'astuce!!!!!!!!!!!!

• De rien, je suis vraiment content que certains trouvent mon astuce utile :lol:
    Moi je reste sur la France tot le matin, apres a certaines periodes je varie :
    Je fais 10 villages sur un serveur puis je change, je refais 10 vivi ... Etc jusqu a que j'en trouve un

• Coïncidence ou non, j'ai fait le test depuis hier et j'ai remarqué qu'après m'être déconnecté en Ang/USA j'ai été attaqué par la suite notamment par un membre d'un clan nommé "UK.LONDON". Idem lors de ma déconnexion en Turque je me suis fait attaqué par un membre d'un clan à priori grecque.

• javais des questions savoir sur quel serveur sont les russes les japonais et les australiens ( ou sont ils regrouper avec usa et eng )

jai tenter le portuguais mais avec un drapeau du bresil jen deduis que nous sommes en amerique

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.