1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Serviteur 2 ou cochon 2

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jamesjr10, 1 Juin 2015.

1. Salut je se sais pas quoi augmenter les serviteurs 1 ou les cochon 2 je suis hdv 7 et j'ai mon roi lvl maximum

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je kiff les serviteurs:) donc pour moi UP les !!! Les cochons, une bombe géante et il y a plus personne MDR

• Dacc merci :)

• Je suis pas d'accord .. j'ai un amis qui a up les cochons deux en regardant les techniques sur internet il a appris a faire les choses correctement résultat ? full perfect ou mini 85%.
    Donc je trouve ca pas si null que ça non.

• les deux sont à up donc commence par celui que tu utilise le plus. si tu ne les utilises ni l'un ni l'autre, eventuellement la troupe qui est le plus demandée dans ton clan si également non utilisée par le clan fais en fonction de tes ressource ou alors fais le cochon en hdv 8 il fait partie des bonnes compo en revanche le mignon s'utilise plus avec les ballons (ballons sont fort que en hdv9) l'avantage des mignon s'est qu'il rentre dans la compo de farm la plus rentable le Barch qui devient BAM à toi de voire se qui te sera le plus utile

FeatHeR apprécie ceci.
  • c'est une question de gout :)
    mais pour moi le hog est une arme en lui seul là où le serviteur nécéssite d'être accompagné.
    je vote cochon

• Moi j'aime bien les cochon mais 1 il ne sont pas du tout efficace donc j'hésité vraiment mais je pense améliorés les cochon car les serviteurs ne me servent pas vu que je ne fait pas d'attaque aériene à part full dragon en gdc

• rien n'est bon au niveau 1
    les cochons sont potables lvl3, top niv4 (ils résistent au MB) et super top au Niv5)

• HDV 7 au niveau 2 ils sont très bien :)

• Me souviens plus :D

• Pour etre franc je les ai lv 1 xD mais mes potes de clan les ont et franchement y font des carnages :eek:

• Chargement...