1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sessions de FARM

Discussion dans 'Discussions' créé par Slasher, 1 Septembre 2014.

1. Plutôt que de parler de ressenti, j'ai préféré objectiver mes sessions de farm en listant les attaques, les gains et dépenses afin de dresser un bilan en fin de partie.

Pour cette première session de farm, je n'ai commencé qu'au bout d'une heure (l'idée ma prise comme ça...)

Session du 31/08/2014 de 23h30 à 00h30 avec 4 casernes gemmées - Début de session HDV8 à 1820 trophées - Implication: moyenne

GAINS
    + 1.374.308 Or
    + 1.419.755 Élixir
    + 1.847 Élixir noir
    - 82 Trophées

COÛTS
    882 Barbares = 70.560 Élixir
    1.025 Archers = 205.000 Élixir
    2 Sorciers = 3.000 Élixir
    1 sort de Foudre = 20.000 Élixir
    Soit un total de 298.560 Élixir

CHIFFRES
    Gain total : 2.497.350 ressources de l'heure
    Gain par attaque : 227.032 ressources
    Gain de ressources par trophées perdus: 30.455
    Nombre d'attaques par heure: 11

DÉTAILS

N'hésitez pas à donner votre avis, si les gains & compos vous paraissent bons ou non!

Récapitulatif:
    - 31/08/2014 (1h): +1.374.308 Or / + 1.419.755 Élixir / + 1.847 Élixir noir / - 82 Trophées

#1 Slasher, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
    Frederic apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel hdv es-tu ? Parce qu'avec les 4 casernes boostées, 1,4 M d'or/h ça me paraît bien maigre...

Frederic, Pop408 et inviteduser aiment ça.
  • Ah oui, jeune HDV8. Je vais le préciser

• Je trouve que c'est pas mal du tout! et au faite slasher, pourquoi ne m'as tu plus recontacté par MP?

• Ouai tout comme @coincoin23@coincoin23 , j'suis assez sceptique sur le réel gain par rapport au fait que tu boost...

As tu testé d'autres zones de trophées ? As tu essayé d'appliquer le calcul de village proposé par @LordVal@LordVal pour trouver ta bonne zone de trophées ? Sinon j'aime l'idée de faire un retour de cette manière là pour démontrer l'efficacité d'une technique.

• @shimilan@shimilan j'ai testé à 1400 et 1600 mais le temps pour trouver un village avec plus de 200k de chaque ressources à attaquer est tellement long que j'ai préféré monter.
    J'ai fais quelques semaines à 2000 - 2200 sans boost mais de la même façon, je ne trouvais pas chaussure à mon pied. Sauf pour l'élixir noir où dans cette tranche effectivement, il est très facile de faire grimper sa banque!

Quant au topic de LordVal, j'avoue que cela ne me dit rien et que je ne trouve rien qui ressemble à ce que tu décris. Un lien peut-être?

@Mateo26@Mateo26 Je n'ai pas donné de nouvelle car j'avoue que cela m'est complètement sorti de la tête. Et comme l'envie de fusionner nous est peu à peu passée, j'avoue t'avoir mis de côté! Je te prie de m'en excuser ;)

• Je pense que tu devrais tester argent 1, mais après, il faut que tu comprennes que certains zones même les meilleurs ont des périodes vide.
    Exemple, 7h30 - 9h30 aujourd'hui, 4 casernes gemmés. 5 millions la première heure, 2 la deuxième.

• Je sais pas ou vous trouvez vos villages mais en ce moment je trouve quasiment aucun village abandonné (en 2 heures de tentative de farm avec les boost j'ai du en voir que 1 ou 2 villages ou on pouvait piller sur les mines / extracteurs)

• Attention @zhifa@zhifa, il y a les villages abandonnés mais il y a aussi des villages qui ne le sont pas mais dont les ressources sont aussi dans les mines & extracteurs. Il faut jeter un œil aux skins des bâtiments pour augmenter le nombre de village "attaquable"!

Merci @shimilan@shimilan

Oui @Hugues@Hugues cela dépend des fois. J'ai déjà fais une session à 11M de ressources (cumulées) mais cela a dû arriver une fois en 6 mois.

Ce message n'a pas vocation à me faire mousser quant à ma composition ou à mon gph. Cela relève plus du carnet de bord / journal intime que d'une réelle discussion ;)

• Tu n'es pas le seul, je te rassure ! :D

• je te conseil d'aller entre 1400 et 1450 trophés, il y a un faible temps de recherche et je me fais 200k de chaques minimum avec la technique du barch.

• Je farme un peu plus haut autour de 1800 car ce sont ici qu il y a les villages d inactifs qui sont hdv 10, etant donné que les "petits" hdv 8 n arrivent pas à faire d étoiles sur ce type de villages (ou que d autre n en voit pas l interet) et que les "grands" hdv 10 rasent ces villages

• perso je me gave a 2300 hier un 800k or 5000 de noir

• HDV10 - lvl 130 @Farfad44@Farfad44
    Incomparable! Je ne prends pas la peine de regarder des villages à moins de 600k de ressources ;)

• quand meme pas ^^
    c est ma meilleure attaque depuis que je joue
    sinon je farm du 170-200k d or comme tout le monde

• Bien sur! Il est fan! :)

• pas vraiment, quand on fait un copier / coller du pseudo de la personne et que l'on écrit a la suite ca a l'air d'envoyer un lien direct vers le profil du concerné (ici avec le texte compris on dirait, on voit que ca fait pareil sur biocos)

• ok ^^

• Chargement...