1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ SG TEAM et SG team school recrute!!!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par bizut18, 19 Juillet 2015.

1. Salut à tous,

Je m’appelle bizut18 (OK, c'est mon pseudo!!!), j'ai 33 ans, je suis HDV8 maxé presque à fond en attendant de passer HDV9, et je suis niveau 90...

Je fais parti du clan SG TEAM ou je suis chef adjoint.

Ce clan recrute existe depuis plusieurs mois, il est niveau 3, bientôt 4 et comporte 32 membres. Il comporte le chef ainsi que 3 adjoints.
    Il dispose d'un noyau dur constitué de collègues de travail, d'amis. Ce qui le rend très solide.
    Les autres membres sont des joueurs qui sont venus de leur propre chef et ils ont l'air de se plaire!!! ^^

Nous sommes, bien sur, comme les autres clan, en train de recruter.

Mais, oui, il y a un "mais", nous sommes un peu excédés de gens qui viennent, qui font deux jours, qui profitent de nos dons, et partent...
    Nous cherchons des jours sérieux, matures, actifs sans être addict et sympas. De préférences des adultes, même jeune. Notre doyenne a 47 ans... je ne plaisante pas!!!

Dans le but de ne pas parasiter le clan, nous avons eu l'idée de créer un autre clan (diriger par nous, bien sur!!!), le SG team school. Il sert de "test" aux nouvelles recrues.
    Si ça se passe bien, celles-ci, seront intégrées au clan!

Si cela vous tente, n'hésitez pas, si vous avez des questions, la même!!!

Bon jeu à toutes et à tous!!!

A bientôt!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je me nomme Mr White IG et j'ai 29 ans. J'ai crée un 2ème compte il n'y a pas longtemps. Je suis HDV 5 Lvl 26, comme mon 1er vivi je compte le maxer à chaque niveau d'HDV. Je suis intéressé pour intégrer votre clan si bien sur je ne suis pas trop "petit" pour vous sinon pas grave je comprendrais.

A bientot

• Salut à toi,
    L'expérience fût courte.
    Notre clan "école" n'a intéressé que des "enfants" au sens propre du terme. Nous abandonnons cette fausse bonne idée...
    Si ça t'intéresse, tu peux toujours venir dans l'autre clan (SG TEAM), et te faire ton propre avis!!!
    A bientôt!!! ^^

• Merci c'est sympas. Pourriez vous abaisser un peu les trophés svp

• Salut,
    Oui, il faut que tu me donnes ton pseudo afin que l'on puisse accepter et ton heure d’arrivée (on est pas à 5 minutes non plus!!!).
    A plus tard!!!

• Salut tout le monde, nous recrutons toujours!!!

Le clan a bien évolué, tout comme nos membres!!! Ça monte et ça gagne!!!

• Bonsoir,
    Je suis intéressé pour rejoindre votre clan
    In game je suis HDV 6 level 46 avec 88 étoiles en GDC
    J'espere que cela vous intéresse,A bientôt

• Salut à toi!!!

Bien sur, nous n'avons pas de restriction de niveau.

Je t'invite à postuler dans nos clans!!!

A bientôt!!!! ;)

• Je précise : notre clan école est lui aussi en train de grandir, il est bien vivant et est gérer par un de nos membres!!!!!!!!!!

• Petite mise à jour!
    Nous sommes passé clan 6...YES!
    ET NOUS RECRUTONS TOUJOURS.....

• Le clan est plein je fais comment

• Salut à toi...
    Oui,il est plein... pas pour longtemps. ...Nous avons recrute des joueurs qui ne feront pas long feu.....
    Je t'invite à retenter ta chance plus tard ou à te diriger vers nos autres clans et nous rejoindre après :
    SG TEAM SCHOOL
    SG TEAM JUNIOR
    À bientôt ! !! ^^

• Salut à toutes et à tous!!!

Nous recrutons toujours, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!!!!!!!!!!!

A bientôt!!! ;)

• Chargement...