1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Shimilan quitte le Staff de Clash of Clans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par shimilan, 15 Décembre 2014.

1. Hello les gens !

Un nouveau topic de départ et oui... Toutes les bonnes choses ont une fin.

Un gros besoin de souffler, de me recentrer sur moi même. Un gros manque de motivation que vous avez pu constater par une grosse baisse de mon activité sur le forum.

Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif et moins bougon lol !

Et vu que jsuis qu'un copieur j'vais faire moi aussi mes dédicaces ! J'vais faire ça de manière plus globale !

Le staff : MenervMenerv AtomeAtome MeganeMegane coincoin23coincoin23 rastavibzzrastavibzz Flo1290Flo1290 LordValLordVal rastavibzzrastavibzz WarechWarech starkileststarkilest pterodapteroda

Merci pour votre confiance, votre aide, votre courage (bah ouai me supporter c'est pas forcément la chose la plus facile à faire. Bon courage pour la suite de l'aventure ;)

Un gros kiss à mon superbe Harem - pas touche les gars... :
    KilermanKilerman - Anday -- Anday - Dami1Dami1 éli chonéli chon FSD1965FSD1965 : Continuez à être au top les louloutes :D !

Une bise sur la fesse droite à tous les autres siphonnés du ciboulot qui traînent ou traînaient ici :
    DarkrymoZeDarkrymoZe COcastresCOcastres DuanrageDuanrage FicelleFicelle Grubs51Grubs51 Pop408Pop408 Re-naudRe-naud BFABFA turkingturking PelussePelusse JMPJMP pipilpipil Y3S PaPaY3S PaPa darkenrahldarkenrahl skyhskyh drazzdrazz Super SebSuper Seb SauronCoCSauronCoC jejevert01jejevert01 Ayre44Ayre44 balitebalite CorloCorlo NuiniaNuinia mstarsup5mstarsup5 soflinsoflin oddooddo KalypsosKalypsos FlormFlorm Farfad44Farfad44 Wild-fabWild-fab WalienWalien RAZ0RRAZ0R VuwynVuwyn

Et un gros big up à mes 2 loulous qui m'en ont fait voir des vertes et des pas mures... :
    FredericFrederic Tiphaine2002Tiphaine2002

Je suis sur que j'aurais oublié du monde donc Big up à tous les oubliés.

Bonne continuations à tous.

pteroda, DarkrymoZe et jejevert01 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol bon courage IRL en tout cas !

shimilan apprécie ceci.
  • Bonne continuation Shimi !

shimilan apprécie ceci.
  • On en avait parlé... mais te ménager n'est pas ton fort non plus, comme tous les gens qui prennent (trop) à cœur ce qu'ils entreprennent ;)
    Bon courage pour cet IRL bien chargé, et je ne vais pas en dire des tonnes car c'est pas comme si on allait pas se voir régulièrement entre Zobs de bonne famille!
    :kiss::kiss::kiss:

shimilan apprécie ceci.
  • Rhoooooo tu vas nous manquer !!!!!!
    Gros bisous mon Shimi ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Bonne retraite Shimi ;)

#6 Florm, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Décembre 2014
    shimilan apprécie ceci.
  • Mais qu'est-ce que vous avez tous à partir ?! Déjà 2 départs ! Depuis que la retraite à 60 ans est passée vous nous quittez ^^
    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, pour moi tu resteras toujours celui qui a résumé la philosophie des hommes en quatre mots :

shimilan apprécie ceci.
  • Bonne continuation Shimi, profites et passes de temps à autre faire un coucou pour qu'on puisse savoir ce que tu deviens !

shimilan apprécie ceci.
  • Maintenant que je vois ça je réalise qu'effectivement, on ne te voyais plus beaucoup...
    Tu es le deuxième modo dont je vois la modotisation et le départ...

Mais ne t'inquiète pas, tu part avec la bénédiction du poney.
    Moi, Duanrage Tlatos, représentant des poneys parmi les humains, te souhait, au nom de tout les poneys, centaures, licornes et autres équidés, une bonne continuation !

lol007leboss, Walien et shimilan aiment ça.
  • C'est avec grande tristesse que j'apprends ton départ!
    Je me suis en effetrendu compte ces derniers temps que tu étais un peu moins actif, mais je ne m'attendais pas à ce départ!
    Sans toi il manquera ce petit côté épicé, ce petit style rognongnon et rentre dedant, mais tellement doux avec ces demoiselles....
    Shimi, mille merci pour ta patience, tes conseils et ton implication dans le fofo.
    En conclusion, je dirais que c'est une mauvaise nouvelle pour nous, mais une bonne nouvelle pour toi, CO étant beaucoup trop chronophage.
    Avec mes amitiés

pteroda, shimilan et Duanrage aiment ça.
  • Hello Shimi mais c'est pas possible cela qui va nous rentrer dedans maintenant ( au sens figuré of course je te sens deja venir )? toi qui avec ton franc parler savait pimenter nos conversations et nous mettre nous tes poulettes en émoi ?

Bref apres une période de méditation transcendentale et une parfaite connaissance de ton moi intérieur j'espère que tu reviendras vite .
    On va déprimer sans toi mon bouffeur de crêpes et buveur de chouchen...

bisous baveux

flo

shimilan apprécie ceci.
  • Au revoir et bonne continuation, t'étais vraiment un bon modo.

shimilan apprécie ceci.
  • Merci pour ton boulot de gardien de harem modo mon shimi !
    Bisou :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

shimilan apprécie ceci.
  • Rasta cité deux fois, et moi nan ??? Grrrr salaud ! :mad:

Triste que tu partes, ça restera toujours dans mon cœur, ces délires sur la chatbox. ;) Bonne continuation ma couille !

shimilan apprécie ceci.
  • Tu veux que je te dise c'est la première fois que je ne te trouve pas drole du tout......
    Je respecte ton choix même si je ne l'aime pas
    Toute triste je suis
    Bisous mon shimmy

Walien, shimilan et Duanrage aiment ça.
  • Debarrassé de toi sur le fofo, y'a plus qu'a ce que tu quittes le clan et je serais peinard ❤️

shimilan apprécie ceci.
  • Que te dire à part... Bonne continuation ^^
    Tu restes sur le jeu quand même ? J'aimerai bien te croiser quand tu monteras champion :p

@+ Shimi l'âne/lan comme tu veux ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Bonne continuation Shimi !!
    J'avais pas vu ton sujet !
    Et bonne retraite ^^

shimilan apprécie ceci.
  • Bonne retraite, tu as raison ça fait du bien de souffler!

shimilan apprécie ceci.
  • Je rêve ou je suis le seul rédacteur de la gazette paq tagué ? :joyful:
    Allez pleure pas shimimi :) çe n'eessssssssst qu'uuuuuun aaaaaaaauuuuureeeeeevoiiiiiiiiiiiir <3 <3 <3

shimilan apprécie ceci.
  • Je sais pas pourquoi, mais dans tout les départs, (et y en a beaucoup) on parle jamais de moi. Je m'en vais donc pleurer toutes les larmes de mon corps dans une bouteille et la vendre sur le bon coin.

• Bonne Continuation shimi

shimilan apprécie ceci.
  • j'avais pas vu que tu partais du staff! on ne s'est pas beaucoup parler mais tu ma une fois aidé à rejoindre mon clan je t'en remercie encore! bonne continuation shimi ! ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Meilleurs voeux à toi pour 2015, plein de bonnes choses dans la vie réelle!

J'espère qu'on se recroisera sur CoC, j'ai voulu passer te voir dans ton clan il y a quelque temps mais tu n'étais là.
    A bientôt.
    Fred

• Chargement...