1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent ShiZzle1337 et son défi !

Discussion dans 'HDV 8' créé par ShiZzle1337, 3 Mars 2015.

1. Bien le bonjour à vous !

Mon père, éternel compétiteur dans l'âme m'a lancé un défi hier .. Passer tous mes murs level 8 (500k unité) pour son anniversaire ou avant. (17 mars)
    Il me reste donc, 14j pour farm 100 millions d'or. Je posterais l'avance de mes murs chaque jour où tous les 2 jours :p !

Selon vous, faisable ? :D
    Moi je dis oui ^^ !

ÉDIT : Je me suis trompé de catégorie comme un naab, déplacement possible les modo? Merci :D HDV 9 -> HDV 8

#1 ShiZzle1337, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça dépend de tes disponibilités mais en faisant du full boost de caserne et attaquer tout le temps ça devrait le faire.

Mon avancée est lente .. J'ai l'impression de Farmer pour rien xD !

19 petits murs en 1 session de farm. Il m'en reste donc, 181 LOL !!

• J'ai souvent cette impression de farmer pour rien quand j'up mes murs ... :banghead:

• Je comprends ..! Maintenant je regrette de ne pas avoir farmer mes murs quand on pouvait utiliser l'élixir ..

KANEKl et Le dragon aiment ça.
  • T'en aura 25 de plus en passant hdv 9 hihi, moi il m'en reste 103 ! *.* mais je galère trop en ce moment

• Courage ! C'est bien ce défi, ça te force à se remuer les fesses pour farmer ces murs qui donnent tant de mal à tout le monde.
    C'est le début qui est le plus dur, après quand tu vois du noir devenir de plus en plus dominant en couleur sur ton village, ça devient jouissif :D

• Hé hé, bon courage, et oui les murs c'est leeeennnnnt mais 19 en une session c'est pas si mal mais pense à faire aussi tes pièges aant de up ton HDV (Moi, il me reste plus que 33 murs è.é)

• Je te souhaite bon courage... ^^ Tu joues combien d'heures par jour?

• Bah la j'avais joué 4h pour la 1ère session depuis j'ai pas trop eu le temps de jouer .. Du coup ça n'a pas avancé >< ! Je m'y remet ce soir du coup ;)

• J'pense que c'est possible haha. En n'jouant pas énormément, j'ai passer 104 Murs [ 8 ] en 2 semaine ( 52 Millions ) donc comme l'a dit Monjo j'pense quand boostant tes casernes ça pourrait passer.

• Jeudi il m'en resté 103 et maintenant 72 héhé !

• OMG! comment vous faites pour les maxxer aussi vite ? :eek: Vous farmez de ces quantités :eek:
    Sinon beau défi, et gg a toii pour ta belle avancée :)

• Tu farm en quel ligue ? Uniquement en Argent 1 ?