1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ SHR3DeeD souhaite Aggrandir ses Rangs

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par gog083, 24 Mars 2015.

1. CLAN : SHR3DeeD
    Identifiant : #9JGCC2UP
    Nombres de guerres gagnées : 84
    trophées : 14102
    Fréquence de guerre : Toujours
    LVL du Clan : Niveau 3

Le Clan:

Clan exclusivement créer pour une optimisation maximal lors des guerres, le but de SHR3DeeD est tres simple: il est voué à toujours s'améliorer par la compréhension du jeu, de son fonctionnement ainsi qu'a l'adaptation aux nouvelles techniques de guerres, établir de nouvelles stratégies...
    SHR3deed est un clan exigent, élitiste ou la solidarité entre les joueurs est prédominante,
    un clan qui se veut performant et idéaliste.

les Joueurs :

Clan ouvert seulement aux joueurs Actif ayant maxer leurs HDV. ( ou sur le point de le maxer)
    pas d'age requis, j’estime que la maturité n'a pas d'age, seul les mentalités changent.
    cependant il faut parfois accepter les critiques faites a votre égard, En effet pour rentrer dans ce clan, il ne faudra pas être susceptible, (je préfère vous prévenir)... Cependant si une critique vous est faite, sachez que c'est pour votre bien, pour créer un clan structuré, ordonné et discipliné.
    un clan née dans le désir de toujours s'améliorer et de donner le meilleur de soi même.

Grades des joueurs :

-Ainé : ainé au mérite ( performances en gdc + dons équilibrer)
    -Chef Adjoint : Acquérir la confiance du chef ( c'est à dire ma confiance ) prouver votre valeur au combat, être actif , Ratio obligatoirement positif, présence dans le tchat de clan régulière.

Les Guerres :

Je laisse tout simplement le choix à tous les joueurs du clan de participer ou non aux guerres de clan.

* 2 attaques obligatoires en guerre de clan selon la Stratégie adopté lors de la guerre.
    La stratégie élaboré dépendra simplement du clan adverse et de sa dispositon, pour plus de détail il vous faudra devenir membre chez Shr3deed.

*Remplissage de Guerre obligatoire, cependant le remplissage doit être fait par les haut level en priorité.

Horaires de Guerres
    :
    les Horaires de guerres varie simplement en fonction de l'heure à laquelle finissent les précédentes guerres, les guerres sont relancés directement apres la fin de celle ci. GDC non stop, Relance active.
    Horaire général : 8H-23H. (cycle des horaires, la relance d'une guerre ne dépassera jamais 23h du soir, la relance sera faite au petit matin 8H!)

Candidature ou comment postuler? :

Pas de Forum, postulation directement IN GAME sur SHR3deed.
    Votre profil (ressources pillés et l'authentification de la qualité de vos troupes) seront des facteurs important pour intégrer le clan.

Utilisation SKYPE, Mumble, ts3 :
    Non obligatoire cependant c'est une ouverture d'esprit d'avoir ce genre d'application Car le fait de pouvoir s'exprimer avec moi en personne, ou avec certains membres du clan pourra jouer en votre faveur lors votre promotion en tant qu’aîné ou chef adjoint.

Citations préféré du clan :

''l'union fait la force ''
    ''mieux vaut 20 guerriers que 50 fermiers''
    '' on ne juge pas un Homme sur le Nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève''

-Citations à l'image du clan-

[DOUBLEPOST=1427221038,1427220872][/DOUBLEPOST][​IMG]

#1 gog083, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015