Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Madame Supercell , avez vous un manque d idées pour doubler ou tripler la carte Gobelins ? Si vous voulez on peut prendre rdv pour un cafe eclair au chocolat et je vous filerais mes idees car j en zi plein .... Entre nanas et pâtisserie c est sur ça va le faire !
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut LordVal je me lance pour mes 2 questions:

- Est ce qu'ils pensent un jour pouvoir améliorer le matchmaking GDC, car trop de .5 commence sérieusement à me courir sur le haricot. On voit des clans qui commencent à ne recruter que cela et désolé pour certains mais ce n'est pas ma conception de jeu équitable....

- Au sujet des packs promo qu'ils ont mis en place, seront ils tout le temps à propos des défenses ou pensent ils y ajouter des offres concernant le labo( car là j'achète :D, foutu labo trop long:aie-	:)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'avou que le .5 c'est vraiment un cancer, on joue que ça quasiment depuis un bon bout de temps
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avou que le .5 c'est vraiment un cancer, on joue que ça quasiment depuis un bon bout de temps

Merci de ne pas partir dans le HS. Il y a des posts sur les x,5 sur le forum. Libre a chacun de monter ses dèfs comme il l'entend.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Bonjour Lordval et à tous,

J'aimerai savoir si SC a déjà pensé à mettre en place des championnats pour les joueurs.

Par exemple on pourrait s'inscrire à un championnat TH10 ou l'on rencontrerait d'autres joueurs TH10 par poule puis 16ème, 8ème jusqu'à la finale.

Comme SC est jeu de massplayer, ces championnats pourraient être, d'abord, par pays, par continent, puis après au niveau mondiale.

Evidemment cela reste à beaucoup affiner. Beaucoup d'effort a été fait sur les clans ce qui est normal (defi, guerre amical), mais le multi-joueur et les gobelins, que tout le monde a fini, restreignent tout de même le jeu solo pour les joueurs. Ca pourrait vraiment donner un nouveau challenge, je trouve.

Qu'en pensez-vous?

Trapelune
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Question pour Supercell :

Depuis 4 ans ont nous proposent la carte gobelin, et les attaques multi, es venu ensuite (voila plus de 3 ans) les GDC, mais est-il possible autre que le bonus 5 étoiles sois de :

-Proposer un défi hebdomadaire/quotidien (exemple, en fonction de ton HDV on te propose un village, on te classe selon ton chrono pour le raser, et il y a des pris en ressources ^^)

- Donner une suite a la carte gobelin ? elle se meurt dans son coin...

- Ajouter au chef de clan une fonction " Liste Noir" il es chiant que des personnes exclus veulent revenir sans cesse et a moins de fermer les recrutements on es spammé de message...

- Y aura t-il un jour un film " Clash Of Clans la revanche des gobelins " (je viens de l'inventer le titre) au cinéma ? :)
 
Dernière édition par un modérateur: