1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application signaler un joueur

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gladiator@loubenn, 27 Décembre 2014.

1. bonsoir , nous sommes en preparation de guerre el le joueur 14 du clan adverse nous insultes avec ses remparts formé en fuck you , je pense pas que celas est par hasard , a t on des recours ? , nous avons beaucoup d enfants dans le clan de 6 a 12 ans et je trouve celas inadmissible , le clan est sotu , le joueur whiteymcdeath , identification VROOLG9 , merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu dois faire un screen de son village et l'envoyer sur le forum de Supercell

Simhiggs apprécie ceci.
  • Il faut prendre des screens (capture d'écran) du village et envoyez à supercell via "Signaler un problème" dans la section "Aide et assistance" des paramètres du jeu.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Sinon lui caler un 3* devrais t aider a passer tes nerfs^^

Simhiggs et didou29 aiment ça.
  • Si Supercell est aussi rapide qu'avec d'autres clans, ces voyous qui osent mettre de tels insultes seront bannis durant la gdc, ce qui les empêchera d’attaquer. Pourquoi est-ce que je doute de leur rapidité ? ....

• Membre banni 48 h mais à eu le temp de faire 1 attaque

• Voila 48h c'est le classique, et il n'a pas pu faire une attaque, c'est déjà ça :)

• Clan ******* utilise un cheat qui permet faire des genre de truc...

#8 Rayan.B, 24 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2015
  • Lis le règlement et prends ta fessée de LordValLordVal

Sp4rKz67 apprécie ceci.
  • inviteduser apprécie ceci.
  • je tiens à me plaindre envers un acte que plusieurs personnes font et dont je souhaite accuser quelqu'un, l'action est tout simplement de rejoindre le clan de demander des troupes moi j'accepte je donne et il se casse avec mes troupes.
    Pseudo du joueur: (signe d'une étoile)ALEX(signe d'une étoile)
    Merci de le sanctionner.

• Bonsoir DJGaming, je ne me rappelle plus si remonter une discussion qui date de Mars 2015 est toléré, mais je vais quand même te répondre :

Les joueurs pratiquant cette ruse ne peuvent pas être sanctionner, car ils ont le droit de le faire, certains disent que cela fait partie du jeu.

Demande-tu aux joueurs que tu invite dans ton clan de se présenter ?
    Quand tu vois "Salut, je voudrais rejoindre ton clan !", le message par défaut , accepte-tu la demande ? Et ensuite, quand il désire des troupes alors qu'il n'a encore pas écrit une seule phrase, lui donne-tu des troupes ?

Chacun a ses responsabilités ;)

#12 Sentinelle, 8 Janvier 2016
    Dernière édition: 8 Janvier 2016
    Mr Doyle apprécie ceci.
  • MDR, mais tu attends quoi comme sanction contre lui ? :hilarious::hilarious:

1er conseil: demande au joueur, ce qu'il vient faire chez toi quand tu l'acceptes.
    2eme conseil: Ne donne pas si il demande, tant qu'il n'a pas donné.

• Merci de l'avoir signalé.

La sanction est tombée il devrait passer te rendre tes troupes sous 48h, sous peine d'exclusion définitive.

Peux tu toutefois nous préciser de quelle troupe il s'agit et si elle ont un signe distinctif, et ce afin que l'on soit sur que ce sont bien tes troupes qu'il rend et pas celle du voisin.

Merci d'avance

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...