Signaler un message

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour :)
Je me demandais en quelles circonstances fallait-il signaler un message. Si le topic est mal placé? Si il y a doublon? (Bon les insultes ça va de soit)Parce que parfois, j'aimerais bien signaler des messages, mais je ne le fais pas car je ne suis pas sur à 100% qu'il faille le signaler.
Après je sais qu'on l'utilise de moins un moins vu que la liste des modo à été actualisée et aussi que l'on a moins (plus?) de topic de pub, mais voilà je pose quand même ma question ^^

Merci pour les réponses ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
De ce que Starki m'a dit, fait signaler quand ca va partir en couille, parce que les Modos ont un endroit qui les alertes de ca, donc des que l'on pense que ca va mal finir, doublon histoire qu'il soit suppr et les "je post 12 message au lieu de tt écrire dans 1 seul.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Vous devez signaler les messages contraire à la charte, les doublons, les pubs... Tout ce que vous jugez "gênant" pour la communauté. Pas besoin de signaler quelqu'un parce que vous n'êtes pas d'accord avec lui par contre ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On peut aussi signaler les messages privés ! Des voleurs de comptes traînent dans le coin..
J'ai reçu il y a peu une proposition de gemmes illimités dans mes conversations. Ololjvaiscourrirdanslepiegedirectaprcequejveuxunviviquirauksduponey !

Chose que j'ai signalée rapidement bien sur !

Par contre je sais pas trop comment sont gérés ce genre de signalement !? Tu peux m'expliquer CoinCoin ?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Les modos reçoivent une notification leur signalant qu'il y a un nouveau rapport, et ensuite on a plus qu'a faire le boulot, le message que vous mettez en objet de signalement apparaît avec le signalement.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ok ça marche merci pour l'info. Dans ce cas j'ai fait bosser l'un de vous :D !