1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Signaler un message

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pteroda, 11 Février 2014.

1. Bonjour :)
    Je me demandais en quelles circonstances fallait-il signaler un message. Si le topic est mal placé? Si il y a doublon? (Bon les insultes ça va de soit)Parce que parfois, j'aimerais bien signaler des messages, mais je ne le fais pas car je ne suis pas sur à 100% qu'il faille le signaler.
    Après je sais qu'on l'utilise de moins un moins vu que la liste des modo à été actualisée et aussi que l'on a moins (plus?) de topic de pub, mais voilà je pose quand même ma question ^^

Merci pour les réponses ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une bonne question, je pense qu'un modérateur sera mieux placé que moi pour te répondre.

• De ce que Starki m'a dit, fait signaler quand ca va partir en couille, parce que les Modos ont un endroit qui les alertes de ca, donc des que l'on pense que ca va mal finir, doublon histoire qu'il soit suppr et les "je post 12 message au lieu de tt écrire dans 1 seul.

• Vous devez signaler les messages contraire à la charte, les doublons, les pubs... Tout ce que vous jugez "gênant" pour la communauté. Pas besoin de signaler quelqu'un parce que vous n'êtes pas d'accord avec lui par contre ^^

• On peut aussi signaler les messages privés ! Des voleurs de comptes traînent dans le coin..
    J'ai reçu il y a peu une proposition de gemmes illimités dans mes conversations. Ololjvaiscourrirdanslepiegedirectaprcequejveuxunviviquirauksduponey !

Chose que j'ai signalée rapidement bien sur !

Par contre je sais pas trop comment sont gérés ce genre de signalement !? Tu peux m'expliquer CoinCoin ?

• Les modos reçoivent une notification leur signalant qu'il y a un nouveau rapport, et ensuite on a plus qu'a faire le boulot, le message que vous mettez en objet de signalement apparaît avec le signalement.

• Ok ça marche merci pour l'info. Dans ce cas j'ai fait bosser l'un de vous :D !

• Chargement...