Signaler

Babou

Barbare
26 Mars 2013
3
0
16
Niveau
61
Clan
Darks Angels
J'ai un problème sur le chat global et e vien m'en plaindre . Je trouve fort injuste de se faire bannir de celui ci sans aucune raison, par 3ou4 membres d'un meme clan . Il est regrettable d'avoir affaire à des histoires comme celles ci dans un jeu aussi renommée que celui ci et j'espère que des modifications faites a l'avenir.

Voici le messages sans les formules de politesse que j'ai envoyer au support staff , sans aucune réponse ....
Et aujourd'hui encore je me suis fait bannir du chat global sans aucune raison ... Mesdames et messieurs les modérateurs je vous en pris mais des actions comme ça ne devrait pas être produit et je vous demande de trouver une solutions !

J espère avoir une réponse très bientôt , merci
Babou
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Les créateurs du forum ne sont ni les créateurs du jeu ni les modérateurs ;) on peut rien faire pour toi...
Alors soit tu évite le tchat global soit tu deviens le plus gentils du monde ^^
 

Babou

Barbare
26 Mars 2013
3
0
16
Niveau
61
Clan
Darks Angels
Bah justement ! J'aimerais avoir une adresse email du support qui puisse écouter les commentaires des gens . C'est quand même la deuxième fois que je me fais signaler pour rien en 3 jours . Et c'est quand franchement ça gâche le maison de jouer un peu ... La je peux rien faire pendant 24h
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je suis desole pour toi:-( par contre tu peux venir a:'Divine Pøwer' si sa t interresse il te faut troupes lvl4 Et 1400 tr u vas voir tu le regretteras pas^^:) on t acceuilleras bien:))) il ya toutes sortes d age de 13 ans a 34 tu seras bien chez ns^^:) alors venez vs eclatez il ns reste 5 places!!^^:)



MERCI A VS BISOUS:)