Similaire que Clash of Clans ? Vos Avis .. !

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bof je reste fidèle à clash of clan
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Perso j'attend que Gameloft sort Total Conquest pour le tester. Mais je reste fidèle à clash of clans car pour moi c'est la référence. Et il ne faut pas oublier que SuperCell est d'après moi la seul entreprise ou tu n'est pas obliger de donner des sommes astronomique pour te développer.

La seul chose d'obligatoire à acheter c'est les 5 cabanes d'ouvrier. Et encore tu peut en avoir 3 si tu gaspille rien et économise tout. J'ai utiliser des gemmes principalement pour des accélération de temps mais pas plus de 24h. Exemple quand je suis full or et que tout mes ouvrier sont occuper et qu'il me reste 1j sur une amélioration la j'accélère.

Sinon mes canon Level 11 mortier 7 tour de sorcier 7 tour d'archer aucun gemmes utilise pour eux
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un plagiat de CoC ,...
Un de plus ...
ChrisDelite quand tu dit que supercell est la seul entreprise ou tu n'est pas obliger de donner des sommes astronomique pour te développer , je suis pas d'accord :meh:
Je ne citerai aucun nom de jeux/entreprises :D

Moi j'ai du acheter min.200 euros dans CoC :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi sur mon compte principale j'ai mis zéro et je suis à deux ouvriers !
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Cosmik clash of clans et le seul jeu ou tes pas obliger de payer de grosse somme. Tu a mis cette somme car tu la voulu. Il y'a des joueurs qui ont juste pris les 5 cabanes et qui ont presque tout au Max.

Essaye de jouer à d'autre jeu d'autre entreprise tu va vite fait abandonner la plus part des jeux. Je ne veut pas citer de nom mais la plus part sont comme ça
 

Xavdu78

Archer
13 Juillet 2013
23
0
16
23
Niveau
75
Copiage 100 pour 100. Clash Of Clans, le meilleur jeu IOS ;)
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
J'attends total conquest également et je suis d'accord avec toi sur le fait que dans Coc pour avancer, payer n'est pas une case obligée. Je souhaite juste que game loft retienne cette leçon car apres tu es bloqué ou tu avances tres peu et finalement tu finis par abandonner le jeu. Dans hayday, pourtant du meme éditeur, l'intérêt s'amoindrissait a moins d'acheter et les dernières mises a jour allaient dans ce sens. Résultat l'application s'est vue etre supprimée!