1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Simulation de l’éditeur de plan de mes rêves !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Baygonyte, 13 Mars 2015.

1. Je sais !
    Il existe, depuis peu, un éditeur de plan qui propose déjà ce type de prestations.
    Mais : vue 2D, éléments de type maxé, murs compris…
    Bref, c’est pas joli, et il faut sortir de COC pour y avoir accès.

Je sais aussi que :
    cette idée est refusée par SC !
    Bien que l’idée refusée soit, je cite :
    « Pouvoir activer tous les rayons d'activation des défenses en même temps grâce à un bouton »

Alors que l’idée proposée ici est :
    « Pouvoir activer indépendamment les rayons d’activation des défenses grâce à plusieurs boutons dans l’éditeur de plan »

Les images parlent mieux, je vous montre…

Supercell pouvait faire l’effort de nous pondre ce gadget, plutôt que laisser à d’autre,
    le soin de le réaliser.

Ce serait le pied non ?!
    Même sous forme de DLC payant… Ne tapez pas, ce n’est qu’un rêve !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement, ce serais génial :D

Baygonyte apprécie ceci.
  • J'avoue que ce serait pratique et surtout, ça fait partie des rares idées rejetées dont la raison du refus du SuperCell m'échappe. Ce n'est pas comme si ça allait révolutionner le jeu ou que du jour au lendemain les joueurs du dimanche allaient pondre des villages indestructibles, ça ne me semble pas être créateur de dérives non plus ni d'un quelconque manque à gagner. La seule raison, j'imagine, doit être technique, même si, là encore, ça n'a pas l'air d'être l'idée la plus complexe à mettre en place...

Bref, j'aimerais bien voir ça implémenté un jour mais je survivrai si ça n'arrive pas car, heureusement, il y a des outils parallèles à COC pour combler ce vide.

Et de toute manière, il est impossible de tout faire via le jeu seul, les outils tiers deviennent vite indispensables dès qu'on commence à s'en servir (coc tools, clashcaller, forums, upgrades tracker, etc.). C'est alors un moyen de plus de permettre aux plus ambitieux/passionnés d'être avantagés car ils font les efforts nécessaires pour améliorer leur stratégie/rendement/gestion de clan, etc...

Le dragon, Duanrage et Baygonyte aiment ça.
  • Alors là, tu marques 1 point BaygonyteBaygonyte ! Totalement POUR

Cela nous permettrait de voir la zone des défenses et d'équilibrer au mieux le village ;)

• POUR

• Super idée ça m'aiderai bien à faire un vivi potable ^^

• très bonne idée et bien illustrée. C'est vrai qu'il existe beaucoup d'outils autour de clash of clans, mais certains existent pour pallier aux petits manques.
    Ce point en fait partie. Lors de la construction d'un village, il faut sélectionner les défenses une par une et se souvenir de la portée de chaque défense, ce qui n'est pas toujours évident

• Sauf si tu prends des feutres, et entoure avec des couleurs différentes la zone d'action sur l'iPad ou l'iPhone :hilarious:

Duanrage et Baygonyte aiment ça.
  • mouais, je ne suis quand même pas super fan d'écrire sur ma tablette ou mon téléphone :confused:
    et si tu te déplaces / zooms, c'est pas super pratique

• T'inquitès ! Je n'écris pas aussi dessus :)

• tu me rassures ! je n'ai pas su décerner si tu étais sérieux ou non dans ton message ;)

Will.92 apprécie ceci.
  • Sinon, au compas, ça fait des traits bien fins et il suffit de viser la défense, bien au milieu, avec la pointe, en appuyant pas trop fort. Après, il suffit de régler le rayon et de changer de couleur :D

Duanrage et Baygonyte aiment ça.
  • w_e_g_a_w_e_g_a_ le compas.. T'abuses là :hilarious: ! Après, tu vas chez Apple pour changer l'écran et expliquer comment tu as fait ça. Ils vont bien se marrer :D

wxcvbn_Coc, Duanrage et Baygonyte aiment ça.
  • Chargement...