1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Sir_aXo ~HDV 10~ Lvl 117 - Objectif mur 10----}mur 11

Discussion dans 'HDV 10' créé par Sir_axo, 14 Juin 2015.

1. Salut,
    Je suis enfin hdv 10 après plusieurs mois à avoir max mon hdv9 ( sauf les héros, gros point faible : reine 16 , roi 17)
    J'ai 1,2 Milliard d'or pillé:or: et je compte bloquer le compteur d'or à la fin des murs 11.

Je suis hdv 10 depuis le 16 Mai.
    MES OBJECTIFS: j'aimerais maxer les murs 11 et lancer les héros en continus.

Mon hdv 9 Max le 2 Mai :
    Début d'hdv 10 le 16 Mai:[​IMG]
    Mon hdv 10 en ce moment le 14 juin: 2 murs 11[​IMG]
    J'ai lancé les tde et 2 arc x max ensuite je lance arc x 3 et cdc Max puis j'enchène avec murs 11 et héros en continus.

Merci d'avoir regardé.

#1 Sir_axo, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 14 Juin 2015
    Booouuuh apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Belle progression et bonne structure de ton village farm.
    Par contre, si tu souhaites lancer tes héros en continu, je te suggère de monter dans les ligues (Master 2 voire 1) pour choper plus de black d'une part, et ce qui n'est pas négligeable plus de bonus league d'autre part avec du snipe d'HDV.

• sympa belle progression ! continue

• Salut, super progression et gros farm.. Dommage que les héros soient un peu bas mais à priori ça va être ta priorité..
    Au début c'est dur de mettre 2 ouvriers sur tes héros vu le nombres de défenses à up ! Bon courage pour la suite et gg pour tes murs 10 !

• Merci beaucoup pour tes conseils!