1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC SkyFull 1.0

Discussion dans 'HDV 8' créé par Le Kayzer, 24 Octobre 2014.

1. Bonjour tout le monde , je présente mon vivi pour la guerre des clans que j'ai nommé le SkyFull !

http://www.noelshack.com/2014-43-1414144993-image.jpg

Dans le compartiment central , j'y est mît mes 3 teslas ainsi que mes tout mes pièges aériens pour éviter le 2-3 étoiles . Les teslas protègent des attaques au sol , les troupes n auront plus beaucoup de vie et avec les teslas et leur vitesse d'attaque c'est un atout . Les bombes aériennes elles évitent de me faire désosser par un full dragon .

Le second anneau , est composé d'une compo classique : les AA , Mortiers et Tours de sorciers . J'ai essayé de centrer le plus possible mon château de clan mais cela n est pas une réussite . Je pense que ce second anneau défend très bien face a de l'aérien , mais aussi pour le terrestre car mes défenses qui font des dégâts de zone y sont bien protégés !

Troisième anneau , on peut remarquer que j ai mis toutes les défenses basiques ( canons , tours d'archers , etc .... ) ainsi que mes réserves pour protéger le plus possible mais défenses du second anneau ! J ai ajoutés des remparts sur le côté gauche pour combler trous parfois dérangeants .

J'espère que la présentation de mon village vous aura plus. J'attend vos avis avec impatience !:)

#1 Le Kayzer, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Octobre 2014