1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Sliwu HDV10

Discussion dans 'HDV 10' créé par yoda7, 22 Octobre 2014.

1. Hello,

voici mon village HDV10 pour farmer.

les reserves sont presque toutes regroupées au centre, mais ça ne pose pas trop de problèmes car l'adversaire atteinds rarement le centre...au pire je perds 200k contre un gowipe mais ça reste rare en cristal 2 et vu qu'en général je gagne dans les 1,5M par jour c'est un moindre mal.

je reste ouvert à toutes suggestions, j'ai ce village depuis plusieurs mois et le farm fonctionne à merveille :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on dit subjectif ;)
    chacun joue selon son emploi du temps aussi.

sinon tu devrait monter tes murs. hdv 10 avec murs 7, c'est moyen ;)

• hello :)

aurélien95 : oui effectivement je suis tout a fait d'accord d'ailleur j'ai maintenant tous mes murs 8 et j'attaque les 9. ;)

Les dragons de feu : Simpa ton avis ^^ enfin plutôt tes critiques car il n'y a pas grand chose de constructif la dedans^^

pour te répondre, on ne me rase jamais avec ce village car simplement avec mon hdv dehors j'ai casi tout le temps un boubou quand je ne suis pas co, ensuite je suis expert en balloonion et j'ai adapté ce village contre l'aérien également, et crois moi aucun balloonion qui a attaqué ce village n'a réussi à me prendre plus que 80k de ressources.

PS : pour détruire une AA il te faut 3 sorts de foudre....donc tu ne peux pas foudrer 2 AA...... ;)
    demande à Starkilest justement il est dans notre clan élite ;)

la seule compo qui passe, et ça c'est le cas dans casi tous les villages de tout niveau de def, c'est le gowipe / gowiwi etc... ou du full drag mais c'est rare de me faire attaquer avec ça car c'est pas très rentable pour l'adversaire.

quelques fois je me fait foudrer l'elixir noir, mais bon je me fait environ 15k EN minimum par jour donc pas un gros soucis.

et concernant mon farm de ressources, je travail moi, donc farmer 1,5M par jour en jouant de 19h30 à 23h c'est pas si mal ;) mais maintenant avec les nouveaux bonus de ligue c'est plutot 2,5M

sinon je prends volontier les remarques constructives des gens qui savent de quoi ils parlent :)

#3 yoda7, 13 Novembre 2014
    Dernière édition: 13 Novembre 2014
  • Il faut 6 foudres pour détruire 2 AA et sans rages ni gels, tu n'ira pas bien loin contre les TDE et les autres AA.

Tu est HDV 10? Connais tu la difficulté de farmer en Hdv10 et le gameplay? Est-ce médiocre d'avoir un temps de jeu raisonnable? ......
    Enfin bon , inutile..

Ouf, c'est bon sliwu, tu peux continuer :rolleyes:

Sinon pour parler sérieusement de ton vivi, niveau placement des réserves je le trouve bien équilibrés (mis à part les réserve élixir, tu veux les protéger ou ça passe dans les murs donc elles sont souvent vides?)
    J'aurais également une petite remarque concernant tes mortiers qui sont pour moi pas assez "en retrait" et du coup, ça facilite la tâche au GoWiWi
    Après le dernier point de faiblesse pour moi, c'est les AA collées aux TDE, 2 Gels et la moitié du vivi se passe des défenses les plus fortes contre le volant.

• ahhhhhhh Momo ^^ ça fait plaisir d'avoir un avis de quelqu'un qui sais de quoi il parle ^^

je suis d'accord avec toi à 100%, ces temps ci je monte mes murs 9 donc tout y passe, elixir et or ^^

et je protège mon dark car j'up ma reine non stop jusqu'a 30 :p

sinon aucun vivi n'est parfait, mais vu que c'est un vivi farm j'ai casi tout le temps un boubou donc si de temps en temps je me prendre une raclée, c'est pas trop grave par rapport au farm global :)

Sinon ça va toi ? faut que je passe te saluer à la prochaine sortie Raz ;)

#5 yoda7, 13 Novembre 2014
    Dernière édition: 13 Novembre 2014
  • Ba écoute ça roule plutôt bien, le maxage des défs est bientôt fait, après "plus qu'a" finir murs et héros...
    Ouai passe quand tu veux :)

• m'en parles pas des murs lol

kiiwii monte ses murs 10 avant d'up HDV10 je lui ai conseillé de le faire mnt car après c'est plus galère ^^ elle sera vraiment full hdv9 maxée a pars les héros.

a bientôt ;)

• Pour les AA auttant pour moi j avai oublier desoler c est de ma faute

• je ne demande pas a ce qu'on me complimente je ne suis pas la pour ça, mais pour moi une bonne critique c'est premièrement une critique qui sert à quelque chose....genre le fait que je ne farm pas assez a ton gout m'est completement égal, et ensuite tu dit n'importe quoi par rapport aux attaques balloonion :p

regarde la critique à Mohican, tout à fait construite et bonne... il soulève les problèmes du village et donne des conseils pour y remédier.

bref j'attends juste des gens qui viennent commenter de donner un avis (qu'il soit complimentatif ou critique) constructif, et non pas Péjoratif dans le simple but de dire " ton vivi va se faire raser et tu ne farm pas assez" car cela ne sert à rien.

concernant mon farm : j'ai fini mes murs 8 en 22 jours....il m'en restais 130 à monter donc un cout total de 65M......ce qui nous fait une moyenne de 2.9M par jour c'est plutot pas mal ;) mais avant de parler de farm "trop faible" attends d'être HDV10 on en reparlera ^^

bonne continuation "Les dragons de feu"

• Le probleme c est que je n ai pas hdv 10 bon bref ce n est pas grave je ne veut pas d ennemies

• Mais dîtes lui clairement qu'il est pourri sont village :hilarious: !

Sliwu :kiss:

• ;)

#12 yoda7, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Décembre 2014
  • Hello :)

voici l'évolution de mon village qui est en mode rush.

Si vous avez des remarques constructives c'est toujours volontier pour autant que vous savez de quoi vous parlez ;)

• par contre je voudrais préciser, ce village n'est pas approprié si vous voulez jouer des defenses en rush.... car il suffit de lacher un gel entre les tde-AA-arc-x pour attaquer en aérien.

J'ai rush avec ce village en jouant les attaques et en laissant mon HDV dehors pour perdre le moins de tr possible.

• Bonjour a toi ,
    Tout D’abord super village pour un farmeur mise a part le petit problèmes et que tes mortier sont bien trop accessibles a mon gout sinon super village je te conseille de moi les offrir a tes ennemis ;)
    Je parle du premier village;)
    Bon allez bonne chance ;)

yoda7 et Xarano aiment ça.
  • Hello XaRaNoX,

Merci pour ton analyse, je suis d'accord les mortiers sont trop vulnérable positionné autant en avant, je les ai tous reculé d'une case, c'est peut être pas le top du top mais au moins ils peuvent tirer au plus près derrière le mur.

Merci pour la remarque :D

• Rebonjour Sliwu777,
    De rien ça a était un vrai plaisir d'analyser ton village et encore bien jouer pour ce beau village,
    Bonne Continuation a toi,

• Bonjour,

Petite question sur ton vivi rush : est ce que tu te prends souvent 2* en barch?

Je "suppose" que tu as sortie des bombes pour éviter cela mais je trouve qu'il y a pas mal de bâtiments dehors.
    Les mortiers sont bien placé contre le barch mais je me demande quand même s'il n'est pas trop "facile" de te 2 stars.

Après comme tu l'as dit tu l'as fait pour minimiser la perte à une étoile et souvent on ne va prendre que ton hdv à ce niveau de trophée et tu vas pouvoir gérer plus facilement tes ressources pour une montée "plus lente".

Bon jeu.
    Titans.

• Hello :)

très bonne question :)

Evidemment ça peut arriver qu'un mec se mette a vouloir me barcher pour 2 étoiles.

Comme tu peux le voir, j'ai sorti les bombes géantes aux points ou les adversaires envoient le plus leurs barcher, et j'ai aussi sorti des tesla ce qui fait de bons dégâts.

Evidemment je me suis pris quelques fois des barcher qui m'ont mis 2 étoiles, mais sur une montée en champion, ça m'est peut être arrivé 3 fois grand max....donc pas trop la mer à boire ;)

• Chargement...