1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Slt, moi c est casscou****

Discussion dans 'Présentations' créé par Cassecou06, 29 Septembre 2014.

1. Slt a tous,

Voila j ai enfin decidé de m inscrire ici

Alors je me presente, cassecou06 ,29ans

Passionné de jeu video depuis toujour, j ai de nombreux record a mon actif

Je joue a coc depuis 1 ans 1/2 , et j ai quasiment maxé mon hdv10
    Voila mon village
    Pour info j ai pas gemmé, et j ai juste acheté la 5eme cabane :)

Voila sa fesait longtemp que je voyais des pub video sur coc, et je me disait que ce jeu etait bof et que c etait pour les gamin

Mais en faite, c est largement le meilleur jeu de l appstor, dailleur c est tres rare que je joue aussi longtemp a un jeu sans me lassé...

Merci SC !!

Voila, bonjour a tous !!

Ps:je vous laisse le screen de mon pillage :woot:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi ;)
    GG pour ton avancé et ton pillage, je me souviens plus exactement mais serais-tu un concurrent de notre maître en framing @LordVal@LordVal ? ou @BFA@BFA (je crois) ?

• Non je ne les connais pas du tout

D ailleur je serai curieux de connaitre les meilleurs farmeur du forum/ou de france, j en suis où a peu pret par rapport a eux ?!?

Et merci :)

• Je sais pas exactement où ils en sont dans le farm, je sais qu'ils ont passé le milliard (pour LordVal je suis sur, BFA il me semble mais je suis pas sur, je confond peut-être avec quelqu'un d'autre), mais c'est pour ça que j'ai utiliser une petite astuce : si tu met @ suivi du prénom, ça lui envoie une notification disant qu'il a été cité dans une conversation, donc ils ne devraient pas tarder à passer :)

• Ok , pratique ce forum alors:)

Donc je serais plus gros pilleur que eux ??, j ai entendu parlais d un yes papa tu connais ?