1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Slt, moi c est casscou****

Discussion dans 'Présentations' créé par Cassecou06, 29 Septembre 2014.

1. Slt a tous,

Voila j ai enfin decidé de m inscrire ici

Alors je me presente, cassecou06 ,29ans

Passionné de jeu video depuis toujour, j ai de nombreux record a mon actif

Je joue a coc depuis 1 ans 1/2 , et j ai quasiment maxé mon hdv10
    Voila mon village
    Pour info j ai pas gemmé, et j ai juste acheté la 5eme cabane :)

Voila sa fesait longtemp que je voyais des pub video sur coc, et je me disait que ce jeu etait bof et que c etait pour les gamin

Mais en faite, c est largement le meilleur jeu de l appstor, dailleur c est tres rare que je joue aussi longtemp a un jeu sans me lassé...

Merci SC !!

Voila, bonjour a tous !!

Ps:je vous laisse le screen de mon pillage :woot:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi ;)
    GG pour ton avancé et ton pillage, je me souviens plus exactement mais serais-tu un concurrent de notre maître en framing @LordVal@LordVal ? ou @BFA@BFA (je crois) ?

• Non je ne les connais pas du tout

D ailleur je serai curieux de connaitre les meilleurs farmeur du forum/ou de france, j en suis où a peu pret par rapport a eux ?!?

Et merci :)

• Je sais pas exactement où ils en sont dans le farm, je sais qu'ils ont passé le milliard (pour LordVal je suis sur, BFA il me semble mais je suis pas sur, je confond peut-être avec quelqu'un d'autre), mais c'est pour ça que j'ai utiliser une petite astuce : si tu met @ suivi du prénom, ça lui envoie une notification disant qu'il a été cité dans une conversation, donc ils ne devraient pas tarder à passer :)

• Ok , pratique ce forum alors:)

Donc je serais plus gros pilleur que eux ??, j ai entendu parlais d un yes papa tu connais ?

• Je le connais de nom, je sais que c'est un très très gros farmer, et je crois que tu serais un des gros farmers, mais il faut savoir que j'ai une mémoire pourri, alors je promet rien ^^

• Lol ok, je verrai si d autre personne repondent alors:)

Et merci de ton accueils:angelic:

• C'est sur que d'autres personnes répondrons, ça va arriver :)

• Bienvenu a toi ^^!

• Slt sauron merci !!:)

• Bienvenue

1.7 milliard pour moi et 1,8 pour @Y3S PaPa@Y3S PaPa

• Wow GG? J esperai bien ne pas etre le meilleur!!

Par contre, je pense que c est parce que vous avez commencé le jeu avant moi....?!? J ai commencé 6mois apres la sortie....(l excuse.....:confused:)

J ai deja croisé un gars qui avais bloqué le compteur a 2milliard, j espere que le plafond a etait augmenté....

• @Y3S PaPa@Y3S PaPa c'est un dieu vivant, laisse tomber... :banghead:
    Bienvenue !

• Non Cassecou06

J'ai commencé en mai 2013 et Yes Papa un mois avant moi..

• Ok pas mal alors:)

J aimerai bien vous avoir sur GC , c est possible ?

• Bienvenue à toi !

Gg pour l'or pillé, tu peux je pense nous rendre visitez Chez Zob pour voir @LordVal@LordVal et @Y3S PaPa@Y3S PaPa ! Enfin quand on aura une place visiteur de libre :D

• Merci c est gentil !

Vous etes tous ensenble c est cool sa, y a doit y avoir du challenge dans votre clan!!

• Bienvenue et ben, ça envoi du lourd par ici :p

• Bienvenue :)

• Mon gc : Y3S PaPa super camp on peut dire que tu es sans doute dans le top 10 des farmers fr :)

• Slt ,super merci

J ai etait voir ton village. Gg il est super , tu a pas que piller non ? Tu a beaucoup plus de remparts 11 par rapport a moi!! Surtout vu le peu d ecart d or piller!

Dommage pour la derniere maj avec les rempart en elixir, on c est bien fait avoir....encore une fois....

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...