1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Slt, moi c est casscou****

Discussion dans 'Présentations' créé par Cassecou06, 29 Septembre 2014.

1. Merci

Y a bien beaucoup d admin ici:jawdrop:

Sa doit filé droit !!:nailbiting:

Je viens de voir qu il y avais des concours en plus, c est cool sa !! Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @Cassecou06@Cassecou06, @Y3SPaPa a simplement pillé beaucoup plus que nous AVANT la maj du profil (où les compteurs étaient bloqués à 100M) en aout 2013.
    Entre 500 et 900M de plus je pense ^^

• Bienvenue à toi ! :'D

Bien joué pour tes superbes stats !

• Merci @LordVal@LordVal tt est dit... Mes heros 40 et remparts proviennent uniquement de mon farm j'ai jamais gemmer tt ça :)

• Serieux ?!? Wouha GG

Les heros je mi suis pris un peut tard, je pensais rester nv15 avec , et j ai commencé a les up une fois a la fin de mon hdv10.....j ai perdu enormement de temp, j aurai du les up constamment en faite...

Pour la maj des stat, pareil sa fesait un bon moment que j avais fini les 100million,donc on a tous beaucoup plus que ce qui est ecrie en faite....

Franchement chapeau, par contre, yespapa j ai vu tes stats
    Tu ne t est meme pas attardé sur les mission ni meme un petit rush champion...

Dommage, c est quand meme plaisant a faire, perso je suis arrivé champion en 3j,mais j y suis resté 2mn a tout cassé, c etait juste pour le succes, trop galere la haut tu te fait atk dans la minute ou tu te deco...
    Et pour etre dans le top il faut gemmer, alors y a pas d interet....

C est bien mieux de farm, la on est daccord:greedy:

• Bi
    bien vu et j'ai même pas prit le temps de up mes casernes ^^ jamais rusher oui je farm m2 je test c'est plutôt sympa pour le moment...

• Oui master2 c est bien, mais tu a plus de risque de te faire piller que en crital, j ai fait le test, et je trouve que c est plus rentable en cristal, surtout que les vivi sont beaucoup plus abordable, sans sort et sans heros...

Apres j ai tout entendu, certain farm en champion, mais quand tu calcul le temp et prix de la compo....bof bof
    J ai vu ta compo, tant mieux si tu gere comme sa!!

De toute facon, je farm 90% du temp des inactifs, et y en a partout, apres c est le bonus de victoire qui devient interressant, ajd je suis tombé 2fois sur des vivi a 500/600k de chaque, bon j ai pas tout pris mais plus des 3/4quand meme...

J espere que quand tu aura fini tes mur tu rushera un bon coup !!

• C'est le but de rusher après :) bon farm

• Autant pour moi, j avais pas compris que tu rushé.....enfin alors:/ !!

Bon courage ! Tu verra c est simple

• Chargement...