1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ SmB - Fait Bisou A Papa ! Recrutons ! ;)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par DiSky, 30 Mars 2015.

1. Bonjoir à vous guerriers de tous zoo-rizons ! :)

La SmB - Fait Bisous A Papa recrute tous joueurs motivés et sympathiques ! (la schizophrénie est un plus ^^ ).
    Tu recherches un clan ouvert et convivial, une famille prête à te supporter aussi bien dans tes meilleurs pillages que dans tes pires échecs ?!?
    Tu es le bienvenue ! :)

Notre objectif est d'arriver a aligner une équipe suffisante pour lancer des Guerre de Clan le plus souvent possible, sans prétentions si ce n'est s'amuser ! :)
    Aucune obligation grâce au nouveau système qui offre le choix des participants ;)

Nous avons actuellement une équipe plutôt éclectique, mais l'entraide se faisant, je ne doutes pas que les plus bas niveaux vont vite grimper !!! :D

Voici une capture d’écran du clan :

Et le Journal de Guerre :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ;)

@ Bientôt ici ou chez vous ! :D
    (voir chez moi, mais si vous pouviez éviter de tout casser ça m'arrangerait ! ! ! :p )

#1 DiSky, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne comprend pas ... [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1431183913,1431182862][/DOUBLEPOST]Vous faites une publication de votre clan pour que vous recrutez des joueurs puis vous supprimer la demande d'adhésion !

• Salutation Lykers !
    Je ne l'ai pas préciser mais nous fermons le recrutement durant nos GdC, sauf invitation d'amis.
    Je suppose que tu es tomber au mauvais moment du coup...
    Si jamais tu es toujours en recherche n’hésite pas, tu es le bienvenue (surtout maintenant je sais ton nom ! :D).

@ pluch' ! :)

Lykers apprécie ceci.
  • Ah ok je Suso toujours op ✌️

• Chargement...