Sodroh Design Création • Graphiste officiel • Pour vous servir !

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai hâte de récolter les jouyaux,pour une signature :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Khadan

Ancien Golem
8 Septembre 2014
16
18
28
28
France
Niveau
80
Clan
Jurenii
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour Sodroh Alias Coco Rico!

J'aimerai dans un premier temps un logo pour moi même, je ne sais pas sur quel idée me pencher hormis de garder le style "Clash of clan", je verrais bien un Golem violet avec mon nom en dessous dans un genre de cadre style bannière de clan, sans que ça fasse non plus trop simpliste, je serai de toute manière, je pense content du résultat.

Dans un second temps, je souhaiterai une Signature donc un pied de page du même style de Cocorico (si éventuellement c'est possible) cependant dans le cadre du milieu se trouverait un Golem rouge et à droite et à gauche des minis Golems ! avec les rubans et les deux HDV10. Éventuellement c'est possible de faire à la sauce du graphiste, je donne mes idées mais il peut très bien un peu modifier :)

Les deux demandes peuvent être fait ensemble ou non, c'est au choix du graphiste, selon le temps qu'il prendra. Le travail peut être divisé en deux temps. Je valide aussi le fait du prélèvement des 3000 cristaux.

Merci à toi,
Khadan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Khadan

Ancien Golem
8 Septembre 2014
16
18
28
28
France
Niveau
80
Clan
Jurenii
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Réponse rapide, graphiste de qualité, rien à redire!

Je referai appel à tes services !

Merci !
Khadan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sublime! Je pense faire appel à tes services très bientôt Sodroh ! Juste le temps que je réfléchisse à ce que je veux en signature ;)

Garder mon Pirate c'est sur, avec un style clash (pas encore choisi la troupe préférée), le fond de notre bannière, bref ... je vais mettre tout ça en place avant ma demande :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Khadan

Ancien Golem
8 Septembre 2014
16
18
28
28
France
Niveau
80
Clan
Jurenii
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour Sodroh,

Notre clan Jurenii aurait besoin d'un logo ainsi que d'un pied de page,

Quelques idées pour mener le projet à bien : Un côté un peu celtique, viking à la Game Of Thrones ! Le nom du clan reflète un peu un côté nordique, donc c'est dans cet esprit là que je vois notre fière bannière de clan ! :)

Comme il a été convenu par Skype :troll:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Sodroh, c'est vraiment classe et tout, juste une petite question, où trouves-tu tes renders pours les blasons ? :p
 
  • Like
Reactions: 2 people