1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Soirée dons] Les Pommes Frites remettent ça !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Grubs51, 7 Mai 2014.

1. Bonjour amis clasheurs !

Près de 2 mois après la dernière journée dons, les généreuses petites patates se sont enfin décidées à réitérer l'aventure. Cette fois-ci, nous vous donnons rendez-vous vendredi 9 mai, de 18h à minuit. Au programme sorcières, sorciers, dragons et compagnies, alors venez nombreux !

A très bientôt !

Wazaa et shimilan aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool, j'essaierai de passer:).

• wow c'est sympa ce que vous faites ^^je cautionne ! lol

• meuh il a l'aire trop cool vot' clan x)

• On t'attends :)
    Que ca fait du bien d'entendre ca ... Merci

• avec plaisir ^^ d'habitude je juge pas trop mais la je pense que vous en valez la peine :p meme avec mon niveau 82 j'ai du mal a trouver un clan sympa et ou les gens savent écrire ....

• Omg vous êtes trop généreux merci :p mais juste un truc vous faites ca pour l'xp et le succès des 25 k dons ou juste comme ca psk vous êtes des petites patates bien généreuses ? ;)

• Les 25k de dons ils l'ont tous déjà fais ^^
    Je crois que c'est pour l'xp et aussi pour se faire un p'tit coup de pub ^^

• Traduction : "Je cherche un clan" ? :D

Pour les raisons qu'a évoqué pteroda, je rajoute juste que ça permet de faire une pause dans le farm, ce qui est pas plus mal, de dynamiser un peu le clan et bien entendu de faire plaisir à des petits membres qui n'ont jamais vu de sorcières de leur vie. ;)

• Bof je suis plus une solitaire, marre de me faire draguer par des gamins de 10 ans xD

• Et puis je pense pas convenir a vos critaires de selection :/

• Moi je viendrais surement (si LordVal me vire bah j'irais chez quelqu'un en attendant (@shimilanshimilan je vais faire pression sur toi :D )

• On fait pression ensemble :joyful: ? ^^

• En Mp pour parler recrutement si vraiment ca vous interesse..

Sinon Grubs a bien resumé le pourquoi du comment de cette soirée dons.

On vous attend en masse.

A bientot.

• Par contre vous avez pas précisé : le clan c'est Pommes Frites ou Fondation PF?

• Pommes Frites, on ne crée pas un autre clan pour l'occasion. ;)

• Mouahahaha je vais venir squatter les sorcieres :D huhuhu (joke) je suis pas du genre profiteuse ! :p

• Y'a pas de profiteuse / pas profiteuse, la soirée dons est faites pour ça ^^

Hésite pas à nous passer un petit coucou :)

• peut etre , oui mais je DETESTE que qqun entre dzns le clan.ou je me.trouve demande des troupes et s'en aille , ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse :p c'est tres gentil :) vraiment mais pas pour moi , par contre je passerai surement vous saluer ! :p

• Je pourrez passé ce soir vous voir malgré mon bas niveau (1000 tropher)?

• Bravo pour cette initiative on va passer .!!

• Tiphaine, le clan sera ouvert sans restriction de niveau

• Ok cool:) Je serais très heureuse de passée se soir et merci de cet initiative. Par contre on peut passé a partir de quel heure?

• Ouverture à 18heures