1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Solidarité entre membre de COCFR !

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 24 Juin 2013.

1. Je pense que des fleurs autour d'un drapeau c'est très courant, tandis que des cabanes autour de celui ci je vous met au défis d'une trouver ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement, le signe peux simplement dire "Je suis membre de COCFR" :)

J'insiste sur le fait que le signe doit pouvoir être fait par des petits niveaux !

• dans le coin gauche ont met les cabanes de sorte a "imiter" un "C" une tout a gauche les autres un cran en haut/bas a droite ( les 3 cabanes sont possibles grâce a la mission des 1250 tr ) je suis d'accord que 1250 n'est pas a la portée de tout le monde

• moi je propose de mettre ses réserves et récolteurs tous tassés dans un coin comme ca on sait direct que c'est un membre lol nn je blg!!!!!

:) ;) n’empêche pourquoi pas qui n'est pas d'accord qu'il ce manifeste!!!!!! LoOl Mdr xD!

• [​IMG]dans le meme style que PT - 1 mais pour les petit lv

• Je propose ceci :

Coût total : 7000 élixirs !

• Ok j'accepte , et on ne s'attaque pas !

• Je trouve pas mal

• Ok alor on fai sa ?

• On peut s'attaquer, mais au moins on se reconnaîtra !

• on fait ce qu'a dit menerv

• J'avais pas vu mais je fzis ça direct ! Bien vu ...

• Lol j'ai plus de place pour faire ça sans bouger mes bâtiments bien places... Too bad

• Je vais le faire merci. :)

• Bon Ben je fais de même :)

• Je vais le faire :)

• Moi aussi ^^

• perfect

• Bon bah moi aussi :D Adieu ma decoration de beau goss :'(

• Bon pour moi :)

• Pourquoi pas, au lieu du drapeau blanc, le drapeau français ?
    Mais seulement pour ceux qui ont l'or, amis c'est déjà plus reconnaissable, car si j'attaque quelqu'un avec ce signe, je ne comprendrai pas si c'est un français, à part si je réfléchis. ^^

• pause pas de question fait le ;)

• Non le signe doit être le même pour tous !
    Et le drapeau FR coute trop chers.

• J'en suis ;-) d autant que cela au moins coute rien tant en or/elixir qu en potentiel de destruction facile pour l ennemi

• Chargement...