1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Solidarité

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par greg59220, 13 Février 2014.

1. bonjour a tous,
    Je viens de m inscrire sur forum afin de venir en aide à une amie.
    Cette derniere vient de changer son "I-machin" (ipad ) sauf que sur le nouveau elle est revenu à zéro malgré quelle utilise le meme identifiant Game Center...
    Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre afin de retourner à son niveau ?
    Merci d avance pour votre aide et vos réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • alors d'abord elle doit remettre le même compte Game Center et iCloud je crois (iCloud je suis pas sûr)
    Puis aller sur CoC taper CONFIRMER en majuscule et normalement elle récupère sa session

• salut,
    justement non tout repart a zéro donc plutôt genant

• alors la je vois pas ce qu'elle peut faire

• es-tu sur qu'elle a remis le bon compte ?

• oui la meme adresse mail et mot de passe :(

• Désole je vois pas ce qu'on peut faire...J’espère pour elle qu'elle n’était pas trop avancé...

• si si:(
    il n y a pas de sauvegarde sur les serveurs CoC?

• Si mais elle ne peut pas y accéder chaque compte a sa sauvegarde mais si ça ne charges pas c'est soi elle n'a pas de compte gamecenter ce qui est pas possible soi ça bug soi elle fait une mauvaise manip

• ok ok
    merci pour l aide

• Salut,

Elle doit tout d'abord faire le tutoriel afin d'avoir accès au panneau de config du jeu. Ensuite elle pourra faire l'association des appareils I-bidule et normalement elle retrouvera son compte comme ceci.

Je ne suis plus utilisateur de I-bidule mais il me semble que c'est comme ça que cela fonctionne.

Bonne chance !