1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Solutions niveaux 1 à 20 Carte aux Gobelins

Discussion dans 'Archive' créé par kris26, 21 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Étant donné qu'il n'y a pas de limite de temps pour les différents niveaux des attaques des gobelins et que le but est de faire des bénéfices en envoyant le moins possible de troupes j'ai juste écrit le nombre de troupes que je conseille pour être le plus rentable.
    Si vous êtes impatient vous pouvez envoyer plus de troupes, comme deux ballons au lieu d'un, ou des gobelins pour piller plus vite (mais il n'y a aucun intérêt à envoyer un ballon de plus à 2000 élixirs si c'est pour en récolter moins à la fin).
    D'autres techniques d'attaque plus performantes sont les bienvenues (même si je ne pense pas qu'il en existe des masses sur les premiers niveaux).
    Vous pouvez aussi compléter les indications de "ressources à piller" qui manquent ou ajouter des captures d'écrans.
    La suite arrive pour bientôt ;)
    Je m'adresse au staff : est-ce que ce topic est considéré comme de la triche ? :s
    Existe-t-il un moyen de cacher certaines informations de combat par du SPOILER pour ceux qui souhaitent se débrouiller tout seul ?

1 - REVANCHE
    5 Barbares / 500 ors et 500 élixirs.
    Priorité sur le canon.

2 - FORET DES GOBELINS
    5 barbares
    Priorité sur la tour d'archer.

3 - AVANT POSTE GOBELIN
    12 barbares
    Priorité sur les canons.

4 - FORT EN PIERRE
    12 barbares
    Priorité sur les canons sud.

5 - GANT DE GOBELIN
    10 barbares
    5 Barbares sur chaque canon.

6 - COURSE AUX BOULETS DE CANON
    15 barbares et quelques archers.
    5 barbares sur chaque canon. Possibilité de se faire aider par des archers.

7 - DEUX BARILS FUMANTS
    10 barbares
    5 barbares sur chaque canon.

8 - RUÉE VERS L'OR
    24 archers
    6 archers sur chaque canon.

9 - LA LIGNE MAGINOT
    15 barbares et 10 archers.
    Les archers sur le mortier et une fois détruit, envoyer 5 barbares sur chaque canon.

10 - LA VALLÉE DES RATS
    15 barbares
    5 barbares sur chaque canon.

11 - BRUTE ÉPAISSE
    20 archers
    10 archers sur chaque canon (au plus proche, derrière les remparts)

12 - GOBELIN VILLE
    12 géants.
    Envoyer les 12 géants sur un des coins du carré des remparts pour ne pas qu'ils se dispersent en voulant détruire deux canons a la fois. C'est important qu'ils restent unis.

13 - M COMME MORTIER

10 géants.
    Envoyer 5 géants sur les canons sud et est en même temps en passant par l'intérieur des remparts (zone libre). Ils vont ensuite s'occuper des deux mortiers et des deux autres canons.

14 - MÉGA DÉGÂTS
    5 archers et un ballon.
    Priorité sur la défense antiaérienne avec les 5 archers. Une fois détruite il suffit d'envoyer un ballon pour détruire les défenses et les habitations.

15 - OBJET FIXE
    20 archers et 1 ballon.
    Priorité sur la défense antiaérienne avec les 20 archers (attention au piège à ressort). Une fois détruite il suffit d'envoyer un ballon pour détruire les défenses et les habitations.

16 - FORT KNORX

5 archers et un ballon.
    Utiliser les 5 archers pour détruire les deux défenses antiaérienne et envoyer un ballon pour terminer.

17 - TOUR DE GUET
    15 barbares et un ballon
    Faire passer tous les barbares par l'entrée nord pour attaquer la tour d'archer et envoyer un ballon.

18 - L'OR DES FOUS
    50 archers et un ballon.
    25 archers au nord-ouest et 25 autres au sud-est pour attaquer les tours d'archers et les défenses antiaérienne. Puis le ballon.

19 - LE PASSAGE
    45 barbares, 20 archers et un ballon / 6000 ors et 6000 élixirs.
    15 barbares sur chaque tour d'archers. Une fois détruites envoyer les archers au nord pour détruire les défenses antiaérienne. Et terminer par le ballon.

20 - CHÂTEAU GONFLABLE

50 barbares et un ballon / 6000 ors et 6000 élixirs.
    Envoyer les barbares sur un rempart bordant le canon de droite. Ils devraient anéantir le canon puis les deux tours d'archers. Finir par le ballon.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dommage, les liens vidéos ne fonctionnent pas...

• Ha super merci pour les astuces les gars ;)

• Moi sa marche!!!

• Oui, cette page youtube m'a beaucoup aidé quand j'étais bloqué ;)
    Le seul problème c'est qu'il optimise pas ses techniques : y'a pas d'intérêt à envoyer deux ballons pour récolter 500 ors, sauf si c'est pour être sur de récupérer toutes les étoiles.
    Mais heureusement que des gars comme lui existe ahahah

• ah les gobelins,

le truc à faire si vous pouvez.

les derniers villages de gobelins, c'est 800k or et 800k elixir à voler. Bon c'est chaud quand même à faire.

En tout cas moi ça m'a bien servi pendant des boucliers. Grâce aux gobelins j'ai pu finir d'amasser les 4 millions d'or pour lancer hdv 9 et lancer des dragons niveau 3 par exemple (3 millions élixir).

• quelqu'un a-t-il essayer de suivre ces vidéos pour approuver ?

• Je me disais bien aussi que je galèrais dans les niveaux proches de 20, pourquoi? Je ne suis qu'au géants mdrr

• c'est moi ou le niveau des gobelins à vachement augmenté depuis la maj??

• Sinon merci beaucoup, c'est très utile! :D

• Bonjour a tous, j'ai regarder ces vidéo et il son vraiment pas mal, le seul soucis c'est que a partir du lvl 45 je croit les mission on changer, les créateur du jeu les on rendu bcp plus difficile sans même augmenter l'or et l'élixir. Je ne trouve pas sa normal car ceux qui on fini non pas eu cette difficultés. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment passer les 5 dernier niveau car je suis bloquer. Merci

• Depuis la MAJ de ce mois-ci les niveaux, on été modifier, exemple au NV pointe de flèche, ils ont rajouter des teslas. Vraiment pas cool

• C'étais même avant la MAJ de Mars, dans beaucoup de niveau (surtout vers la fin) on peut voir :
    - Tour de sorcier monté de niveau
    - Mortier monté de niveau
    - Teslas apparaitre
    ...
    :evil:

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.