1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Sombres-Heros : clan adulte | HDV9+ | 2 GDC par semaines (level 90 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par yoda7, 6 Janvier 2015.

1. [​IMG]
    IG avec le tag #9JLL02V9 ||| sombres-heros.xooit.eu/index.php

Bonjour et bienvenue à tous !

Notre clan cherche à consolider ses rangs.

Le but de notre clan est de rallier les guerriers les plus féroces pour prendre du plaisir en jouant ensemble à Clash of Clans. Nous sommes un clan de farm/GDC.

Nous sommes convaincus qu'une bonne organisation est la clef pour prendre du plaisir en maintenant nos objectifs.

Je me présente : Phil, bientôt 30ans, j'habite Lausanne en Suisse et je suis marié, ma femme joue également à clash et nous avons un fils de 3ans. (non non lui ne joue pas encore :p)

J'ai de l'expérience en gestion de clan (plus de 4 ans dans divers jeux), et les chefs-adjoints et ainés qui m'entourent également.
    J'ai commencé clash il y a environ 2 ans et j'ai eu le temps d'apprendre à jouer la plupars des grosses compo d'attaque (Gowipe, Gowiwi, Gowivape, full drag, baloonion, lavoonion, etc...).
    Je suis HDV10 avec défenses presque max.

Descriptif du clan :

- Une team conviviale et adulte (Aucun mineur - les membres se situant entre 18 et 60 ans).
    - Un forum actif et soigné en constante évolution, plateforme tournante de notre communication.
    - ...Avec une partie membre incluant des informations, stratégies, Tutoriels.
    - Aucun quota de dons, nous sommes adultes et capable de donner autant que l'on reçoit.
    - Un système de parrainage afin d’améliorer la communication membres/ainés.
    - 2 GDC par semaine (lancement le Dimanche et Mercredi vers 19h30/20h).
    - Un staff formateur, à votre écoute et prêt à donner de son temps pour vous aider à progresser.
    - Un respect de toutes les demandes de CDC.
    - Pour le fun, nous effectuons aussi un tableau statistique des membres par mois, une bonne façon de suivre sa propre évolution.

Les prérequis du clan Sombres-Heros :

Nous Mettons un point d'honneur à privilégier les personnes derrière leur écran, plutôt que de ne penser qu'à leur village. Parfois l'humain apporte plus à un clan que son village.
    Toutefois pour harmoniser le clan, nous recherchons des joueurs ayant ces prérequis, nous sommes flexible pour certains de ces critères, mais aucune exceptions ne sera faite concernant l'âge.

- HDV9+
    - Archers au niveau 5 minimum
    - 18 ans+
    - Niv 90+

Comment intégrer le clans ?

Il est possible de postuler ici dans un premier temps histoire de discuter.

Par la suite il est impératif de postuler sur notre forum histoire de se présenter plus précisement ! Le Conseil des ainés débattra afin de donner son aval ou non, le tout sous 48H. Dans le cas d’une intégration, le nouveau membre sera en période d’essai de 7 jours pour son adhésion finale et l’obtention d’une armure à son nom ! Une bonne intégration est donc nécessaire.

Comment devenir ainé ?

Dans un souci d’organisation et de sécurité, devenir ainé dans notre clan n’est pas chose aisée, et les places très peu nombreuses !

Cela demande un minimum d’ancienneté, de l’implication dans la vie du clan, une bonne écriture, une bonne présence sur notre forum et IG, un village digne de ce nom, de l’expérience IG, et SURTOUT un certain tact avec autrui !

C’est le Conseil des ainés qui prévient les membres lorsqu’il a besoin d’une nouvelle recrue pour ce poste tant convoité. Un vote sera alors organisé à partir des candidatures, chez les membres d’un côté, et chez les ainés de l’autre. Le résultat du vote des membres comptant pour une seule voix, à ajouter à la voix de chaque ainé, des sous-chef et du chef de clan. Le vote du conseil aura lieu une fois le vote des membres terminé, pour pouvoir prendre au mieux l'avis général des membres.

Le Conseil dans son ensemble prends les décisions de façon démocratique.
    Un votre est organisé et la majorité l'emporte, dans le cas d'une égalité, un vote est organisé entre le chef et les chefs adjoint, la majorité de ce vote l'emportera.

Certaines décisions peuvent être proposées aux membres via le forum, le résultat du vote des membres comptant pour une seule voix, à ajouter à la voix de chaque ainé, des sous-chef et du chef de clan.

D'autres décisions plutôt relatives au plaisir du jeux des membres pourront être votée par les membres uniquement. Ce vote sera mis en place par le conseil.

Comment fonctionnent nos Guerres de Clan :

- Nous lançons les GDC chaque dimanche et mercredi soir entre 19h30 et 20h.
    - les GDC ne sont pas facultatives, l'option "ne participe pas" n'est utilisé que pour les vacances et absences annoncées.
    - Il faut impérativement faire ses 2 attaques.
    - La première attaque doit être faite sur un adversaire ayant le même niveau d'HDV que toi et sans étoiles, la seconde attaque est libre.
    - Il faut toujours privilégier le gain d'étoiles, ça ne sert pas à grand chose de ramasser un gros bonus et de perdre la guerre.
    - Pendant le jour de préparation, chacun participe au remplissage des CDC défensifs.

Et pour faire une balade hors du clan ?

Tout membre désirant rendre visite à un ami ou simplement sortir du clan pour se balader doit s'inscrire sur le forum 24h à l'avance.
    La sortie s'effectue sur le week-end de la fin de raz. (vous pouvez sortir du vendredi soir après la fin de la GDC au dimanche soir 19h00 max)
    Il faudra attendre qu'un membre du staff dirigeant confirme votre inscription sur le forum ;)

Comment nous trouver :

ou via notre forum : sombres-heros.xooit.eu/index.php

A très vite et bon clash ;)

#1 yoda7, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
    darkenrahl et loutre62217 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ne soyez pas timide ;) nous cherchons justement des gens motivés pour la création de notre clan, des places dans le staff sont donc disponibles. Profitez-en tant que la concurence n'est pas encore trop grande pour ces postes.

• Il nous reste encore des places !

Rappel : des postes dans la direction du clan sont disponibles, profitez de l'occasion pour faire partie des fondateurs d'un clan prometteur !

• Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Venez nombreux et prendre pars à la création de notre clan :)

Petit rappel de nos prérequis :

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

#4 yoda7, 9 Janvier 2015
    Dernière édition: 23 Janvier 2015
  • n,hésitez pas a venir nous rejoindre!!!

• Notre clan recrute toujours de nouveaux membres et des places au sein du staff sont disponibles !!! Venez nombreux prendre pars à la création de notre clan :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

#6 yoda7, 12 Janvier 2015
  • Ce clan est génial, je vous invite à venir les amis !!!! Si vous possédez les pré-requis : postulez IG ainsi que sur le fofo !A bientot j'espère ! ;)

• Notre clan s'agrandit et recrute toujours de nouveaux membres !!! Venez nombreux prendre pars à la création de notre clan :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

#8 yoda7, 13 Janvier 2015
  • Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Venez nombreux :) plus que quelques joueurs pour commencer les GDC !
    Nous avons une organisation solide et un noyau de joueur soudé qui reste ouvert à tous ;)
    Nous recherchons des joueurs prêt à devenir les futurs références du clan :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

Intéressé ? Alors cliquez vite sur : http://sombres-heros.xooit.eu/index.php

A bientôt chez les SH ;)

#9 yoda7, 14 Janvier 2015
  • Quel clan ! Il a vraiment l'air très organisé ! Tu a du y mettre de ton temps libre pour faire cela , moi,je me présente en respectant toutes les conditions sauf une : Je suis niv 74 et je passe niveau 75 dans 1J...

Et c'est la que je me suis demandé si tu accepterais de faire une période d'essais dans ton clan...

Bien sur c'est toi qui décide mais je recherche depuis plusieurs semaines un clan Farm et GDC en même temps alors votre clan c'est le PARADIS !

Merci de voir ce que tu en pense et de peux être faire une période d'essai.

Cordialement,

Party Time.

• Hello et bienvenue ici ;)

Oui c'est pas mal de temps investi mais cela en vaut la peine quand je vois la bonne ambiance dans le clan :D

Il est indiqué que tu as 14ans sur ton profil, et comme nos prérequis l'indiquent nous ne recrutons pas en dessous de 18ans.

Toutefois je te souhaite une excellente continuation et te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre clan ;)

• Juste une question : Sans faire de pub bien sur,connaîtrais-tu des gros clan pour moi ?

Car tu es niveau 92 donc tu es passé par là aussi ;-)

• Euh je suis niveau 124 ;)

En cherchant un peu tu trouvera certainement chaussure à ton pied ;)

Bonne continuation

--------------------------------------------------------

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Venez nombreux :) plus que quelques joueurs pour commencer les GDC !
    Nous avons une organisation solide et un noyau de joueur soudé qui reste ouvert à tous ;)
    Nous recherchons des joueurs prêt à devenir les futurs références du clan :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

Intéressé ? Alors cliquez vite sur : http://sombres-heros.xooit.eu/index.php

A bientôt chez les SH ;)

#13 yoda7, 14 Janvier 2015
  • Je ne trouve pas ma pointure pour l'instant...

• Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Venez nombreux :) plus que quelques joueurs pour commencer les GDC !

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

Intéressé ? Alors cliquez vite sur : sombres-heros.xooit.eu/index.php
    A bientôt chez les SH ;)

#15 yoda7, 15 Janvier 2015
  • Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Nous sommes actuellement 11 joueurs et constituons un noyau solide car nous nous connaissons de longue date ! venez nombreux :)
    Nous avons une organisation solide et recherchons des joueurs stables :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

#16 yoda7, 19 Janvier 2015
  • Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Nous sommes actuellement 12 joueurs et constituons un noyau solide car nous nous connaissons de longue date ! venez nombreux :)
    Nous avons une organisation solide et recherchons des joueurs stables :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

Nous venons de lancer notre première guerre qui s'annonce gagnée d'avance :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

#17 yoda7, 21 Janvier 2015
    Kiiwii apprécie ceci.
  • Notre clan recrute toujours de nouveaux membres et grandit très vite !!! Nous sommes actuellement 13 joueurs et constituons un noyau solide ! venez nombreux :)
    Nous avons une bonne organisation autour d'un forum soigné et recherchons des joueurs stables :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

Nous venons de remporter notre première guerre assez facilement et enchainons la 2ème de la semaine qui s'annonce facile :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

#18 yoda7, 22 Janvier 2015
  • Notre clan recrute toujours de nouveaux membres et grandit très vite !!! Nous sommes actuellement 13 joueurs et constituons un noyau solide ! venez nombreux :)
    Nous avons une bonne organisation autour d'un forum soigné et recherchons des joueurs stables :couchpotato: et pourquoi pas intégrer notre staff dirigeant par la suite ?

Nous venons de remporter notre première guerre assez facilement et enchainons la 2ème de la semaine qui s'annonce facile :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

• Hello !

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres et grandit très vite !!! Nous sommes actuellement 18 joueurs et constituons un noyau solide ! venez nombreux :)

Nous avons remportés nos 2 premières guerres et nous continuons sur notre lancée :)

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

Intéressé ? Alors venez vite déposer votre candidature sur : sombres-heros.xooit.eu/index.php

A bientôt chez les SH ;)

• Hello !

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Nous sommes actuellement 19 joueurs et constituons un noyau solide ! venez nombreux l'ambiance y est excellente :)
    Nous avons une bonne organisation autour d'un forum soigné et recherchons des joueurs stables. :couchpotato:

Nous avons remportés nos 2 premières guerres et nous continuons sur notre lancée avec la 3ème qui semble emballée :)

Nous Mettons un point d'honneur à privilégier les personnes derrière leur écran, plutôt que de ne penser qu'à leur village. Parfois l'humain apporte plus à un clan que son village.
    Toutefois pour harmoniser le clan, nous recherchons des joueurs ayant ces prérequis, nous sommes flexible pour certains de ces critères, mais aucune exceptions ne sera faite concernant l'âge.

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

Intéressé ? Alors venez vite déposer votre candidature sur : sombres-heros.xooit.eu/index.php

A bientôt chez les SH ;)

#21 yoda7, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2015
  • Hello !

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Nous sommes actuellement 19 joueurs et constituons un noyau solide ! venez nombreux l'ambiance y est excellente :)
    Nous avons une bonne organisation autour d'un forum soigné et recherchons des joueurs stables. :couchpotato:

Nous avons remportés nos 2 premières guerres et nous continuons sur notre lancée avec la 3ème qui semble emballée :)

Nous mettons un point d'honneur à privilégier les personnes derrière leur écran, plutôt que de ne penser qu'à leur village. Parfois l'humain apporte plus à un clan que son village.
    Toutefois pour harmoniser le clan, nous recherchons des joueurs ayant ces prérequis, nous sommes flexible sur certains de ces critères, mais aucune exceptions ne sera faite concernant l'âge.

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

A bientôt chez les SH ;)

• Hello !

Notre clan recrute toujours de nouveaux membres !!! Après 25 jours d'existence nous sommes actuellement 22 joueurs et constituons un noyau solide !
    Venez donc nombreux, l'ambiance y est excellente :)
    Nous avons une bonne organisation autour d'un forum soigné et recherchons des joueurs stables pour compléter notre famille. :couchpotato:

Nous avons remportés nos 3 premières guerres et nous continuons sur notre lancée avec la 4ème lancée hier soir :)

Nous mettons un point d'honneur à privilégier les personnes derrière leur écran, plutôt que de ne penser qu'à leur village. Parfois l'humain apporte plus à un clan que son village.
    Toutefois pour harmoniser le clan, nous recherchons des joueurs ayant ces prérequis, nous sommes flexible sur certains de ces critères, mais aucune exceptions ne sera faite concernant l'âge.

- Niveau 80+
    - HDV9+
    - 18 ans+

• Salut sliwu sa fait longtemps j'aimerai revenir stp je ne trouve pas de clan aussi bien que le votre :)

• Hello Loutre,

Malheureusement je suis dans le regret de t'annoncer qu'en 3 semaines tu as toujours 15ans donc pas l'âge minimum demandé.

Je te souhaite malgré tout une très bonne continuation sur clash ;)

#25 yoda7, 29 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Janvier 2015
    Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...