1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Sondage] Avez-vous déjà acheté des gemmes ?

Discussion dans 'Discussions' créé par rastavibzz, 28 Mars 2014.

1. J'ai acheté des gemmes pour mon passage en hdv9, pour acheter un bouclier, booster mes casernes pour remplir mes réserves. Aucun regret, pas de sentiment d'être pigeon. J'utilise ces gemmes avec intelligence.
    Et si on rapporte les 15-20€ au temps passé sur ce jeu, je pense être bénéficiaire vu le plaisir que me procure ce jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc tu ne payes jamais pour du plaisir éphémère ? juste pour passer du bon temps ? (je ne parle pas de cochonneries!)
    Mince je suis pathétique d'aimer jouer à des jeux, d'aller au cinéma, dans les parcs d'attraction, etc.
    Si j'avais su quand j'étais petite je n'aurais jamais acheté un CD des spice girls... vu que le groupe est mort et que je ne les écoute plus... zut! Si seulement quelqu'un m'avait prévenue qu'il ne fallait pas profiter de la vie avec son argent lorsque l'on en a assez pour se faire plaisir ! ;)

Perso je gemme, surtout pour les accélérations de casernes et avoir les ouvriers. Aucun mérite ? Venez piller autant que moi et cumuler autant d'heures de jeu que moi, et on en reparle du mérite :)

Et l'argument "payer pour faire vivre le jeu" : 1000 fois d'accord !

Bon jeu à tous (gemmeurs et non gemmeurs). :)
    [DOUBLEPOST=1436456830,1436456378][/DOUBLEPOST]PS : dommage qu'il n'y ait pas une idée de période dans le sondage... :(
    Combien avez-vous acheté de gemmes ? oui mais sur combien de temps.
    Mettre 300€ en 3 mois ou 300€ en 2 ans de jeu... pas la même échelle de temps.

prophe5, Truc1207 et shimetra aiment ça.
  • Oui surtout pour les héros, les sorts et les troupes

• J'ai acheté des gemmes entre 35€ et 50€ pour 2 comptes en bientôt 2 ans de jeu.

buts :
    • 2X 5ième cabane
    • accélération casernes et usine, régénération héros

• la 4eme et 5eme cabanes a hdv 2 j'y ai cru! (au final c est bien utile si le jeu vous plait)

et depuis 2 X 50€ pour accelerer recup des heros et usine (au dessus de 4200 tr ca devient obligatoire)

• environ 200€ pour 2 ans de jeu :D

• 0 euro en 15 mois de je.

• Chargement...