1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[SONDAGE] Chat général de COC

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Théo34, 22 Mai 2015.

1. Bonjour , a tous je lance un sondage sur le chat général que pensez vous du chat général ??

Mon avis perso : Il se dégrade de plus en plus avec des messages comme : Cherche meuf , des joueurs qui s'exitent sur des joueuses . Il faudrait que supercell prenne des mesures pour ce genre de problemes non ?
    Car la seule mesure est automatiquement prise par les machines de supercell : bannir un joueur de général pendant un jour apres un certain nombre de signalements . Je trouve que ce nest pas assez pas vous ??

Merci de vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le chat a toujours était comme cela. Après plusieurs signalements, le système automatique ban pour un temps bien déterminé. Si il recommence, repartit pour un tour de plus en plus en long jusqu'à "Bye Clash of Clans"!

Si tu veux mettre des modos, et bhein il y en faudrait des centaines de milliers^^ Vu le nombre important de générale dans le monde!

++

• Normal , c'est l'effet des pub , "oh regarde maman il a l'air bien ce jeu" "mais tu as à peine 7 ans jean-kevin" "mais je veux ce jeu sale p***" "ok chérie , tu vas l'avoir "Clash of clans" tout part de la ....

• T'es méchant avec les Jean Kévin "-sadman-""-sadman-" ! :sorry:

• C vraie de plus en plus de personnes ce croient sur mythic et c bien dommage

• Malheureusement le tchat général est le lieu de débauche de tout les :
    >Sans clans
    >Recruteur
    >Kikoo
    >Célibataire kikoo

• Je n ai que cette chose a dire!
    Tchat de coc=Jean kevain en masse,de même pour Jean dylan et Jean kéké!

• Franchement je ne vais jamais dans le général de coc à part si j'ai passer une journée de merde car avec toutes les conneries que je vois en même pas 5 minutes j'ai reprit le sourire !

k 1er apprécie ceci.
  • Super remède!

• Mais où as-tu trouvé ce prénom ? :hilarious:

• Selon moi le chat est trop pourri, y'a trop de jeunes kikoos , des loovers et des classeurs, mais ça ne me dérange pas, faut les muet

• Perso dès que quelqu'un m'agace juste un peu je le clache et puis plus de réponse :D j'ai pas trop d'emmerde à part des fou rire avec les kikoo qui n'ont pas de réparti x))

• Personnellement a chaque fois que je dit bonjour dans le général , la premiere réponse , c'est "VIENT DANS MON CLAN , ON AS DES JOUEURS QUI ONT PEKKA !!!!!" Ou sinon ya que des gens qui s'insultent ... Donc moi , j'évite le général :p
    Ils devrait y avoir des bots qui ban en cas de spam - insultes - harcèlement envers les femmes ... x)

• Faut pas s'étonner ^^ qd tu es un gros lvl ou une ligue assez haute : c'est mort --> tu te fais arceler mdr

• De toute façon ce tchat est irrécupérable :(

• Ouais mais bon , sa fait chier , si t"est haut level , ta plus le droit de parler sans qu'on te harcèle ...

Faudra divisé le tchat en 2 : un pour les matures et un pour les immatures xD

#16 --Sullivan--, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 18 Septembre 2015
    Destinova, TheOreo et Le dragon aiment ça.
  • C'est pas possible ça x) même si ça serai le paradis ^^ mais je pourrais pas m'amuser à me défouler sur les gens qui m'énerve sur le général :p

• Si , en répertoriant l'age de chaque joueur et de créer un tchat pour les 14 ans et moins et , un autre pour les 15 ans et plus , avec une possibilité d’expulsion de membres ( si le mec est majeure mais immature ), si plusieurs joueurs le demandes ( a la place de signaler , exclure , et au bout de 3 personne qui font la demande , sa s'active )
    Enfin , je sais que je part loins mais bon :p

• Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDD

--Sullivan-- apprécie ceci.
  • C'est sur , il ya toujours des exceptions , des personnes comme toi de 16 ans qui sont mature et , des personnes de 25 ans ki son dé gro boulé imattur ...
    Mais bon , comme je l'ai dit , meme si il y a des cas isolé , je pense que sa nettoyerai quand meme grandement le tchat :p

Laur4 .C apprécie ceci.
  • En ce moment je n'ai plus de clan fautes de temps pour jouer. Je traine du coup dans le tchat général. A part la dizaine d’invitation a chaque fois j'ai été surpris de ne pas voir plus de kikoo ou "d'ado" qui se croit sur meetic. J'arrive même a avoir des conversations sérieuse.

• FAKE ! :p
    Plus sérieusement , tu as vraiment de la chance , car moi sa , sa s'arrange pas ...

• Après ça c'est de la chance ! ^^ mais perso je suis plus de le tchat de mon clan que sur le général x)

• On est d'accords il y a quand même une proportion de kikoo, de rageux et de frustrés sexuelle mais j'ai l'impression que SuperCell a fait un grand ménage de Printemps. J'en recadre pas mal et j'ai put parler a un mec de Supercell a cause de mon nombre de report venant de ces rageux.
    Ca m'as aussi permit de découvrir des clans le temps d'une heure.

• le général c’est la loose.

Laur4 .C apprécie ceci.
  • Chargement...