1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sondage MAJ de Juin

Discussion dans 'Discussions' créé par HUGOBG, 18 Juin 2013.

1. Dites moi si vous devez aimer cette nouvelle maj SVP

Titre modifié : merci de ne pas abuser des majuscules !
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui 3 arc x et 2ième tour de l'enfer ..... J'ACHETE !!!!

• oui on l'aime cette maj

• moi aussi je voit pas pourquoi vous la critiquer. Vous etes jamais contents

• Moi non car la défense est encore renforcée alors que l'attaque… c'est pas énorme et ils l'ont faite trop vite.

• Mise à jour inutile, des murs a 4 000 000 horrible, des canons moches.
    Ils feraient mieux d'ameliorés la jouabilité plutot que d'avoir dans la tête que l'appat du gains :(

• car tu trouve des choses a redire sur la jouabilité? c'est un des jeux ou la jouabilité est la meilleur, je vois pas vraiment se que l'on peut y redire
    quand aux graphismes c'est une question de gout, moi je les aime bien ces canons et ces murs

et quand vous dites que la def est meilleur que l'attaque, comment vous pouvez savoir? vous jouez a haut niveau avec tout aux max? bah non lol puis je rappelle que pour que le jeu soit équilibrer il faut que la moyenne de dégats dans les combats de haut niveaux soit de 50%, puis de 70/80% sinon c'est l'attaque qui surpasse la def

• Moi je l'aime bien même si elle ne change absolument rien pour moi ^^

• Pareil pour moi...à part les messages de demande de troupes ^^
    Il n'y pas vraiment eu de "nouveauté" dans cette maj, mis à part le sort de gel...

Mais c'est une maj plutôt bonne pour les hauts levels, par exemple les camps militaires n8 !

Qui utilise le niuveau sort, de gel ?

• Finalement elle change pas grand chose à ma vie cette maj mis à part que j'ai mis le jeu en Anglais j'ai l'impression que c'est mieux pour mon farming en fin c'est dans ma tête :D car en francais je trouvais plus rien comme ressources je retournais bredouille dans mon village :(

• Pour l instant 6 j aime 2 j aime pas

• Ca annonce surtout le fait que beaucoup de gros joueurs comme moi ne pourrons bientot plus trouver d intérêt a ce jeu .... Entre la moindre amelioration a 8 millions pièces et les 14 jours d attente .... En clair maintenant c est soit tu payes soit tu arretes ... Un peu dommage d autant que si les petits niv -100 calcul combien il leur faudra de tps pour avoir en partie leurs defs de terminer ben la ils vont arreter a coup sur .. Je ne parle meme pas de murs :)
    Enfin voila je pense que comme beaucoup nous sommes entrain de nous apercevoire que supercell tiens a rentabiliser a mort son jeu et ce au détriment de sa pérennité ...

• Chargement...