[Sondage] Où trouver les villages abandonnés

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut tout le monde !
Voilà je poste un petit sondage pour recueillir les avis des joueurs du fait de leur expérience.
Le résultat permettra d'établir quelle est la tranche de trophées la plus profitable pour farmer les absents et ce quel que soit le HdV.
Ne vous en faites pas, le lien est sur, il n'y a aucune coordonnées a entrer, juste UNE réponse a cocher!

Je mettrais les résultats en ligne d'ici deux ou trois jours, une fois que suffisamment de participant auront donné leur avis :)

Je participe au sondage :http://www.sogosurvey.com/k/RQsQWXPQsRsPsPsP

lien remplacé par Atome
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Tu sais déjà comment tu vas analyser les résultats du sondage ?
Parce que je ne suis pas du tout sur que le résultat corresponde à quelque chose...

Tu as des villages abandonnés dans toutes les ligues.

Là je suis personnellement descendu en Argent 3 pour me cacher.. Si demain j'arrête je vais y rester pendant un long moment vu qu'entre les attaques qui seront dirigées que vers mes ressources et/ou vers mes ressources et mon Hv, la perte et le gain de trophées vont me faire stagner vers la tranche de trophées de cette ligue.

Et ce sera la même chose dans toutes les ligues..

De plus les légendes urbaines disent que Supercell réalise des purges des villages abandonnés par moment... Du coup l'échantillon que tu aura utilisé pour faire ton analyse, sera a refaire car le résultat du précédent sondage sera inutilisable..

Je ne suis donc pas sur qu'il y ai une réelle utilité à ce sondage..

Après peut être aussi que je me trompe.

Bon jeu tout de même !
 
  • Like
Reactions: 6 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Idem, je trouve plus de villages inactifs en Or II, mais je pense que le niveau de l'HdV influe fortement sur la présence de ces villages fantômes.
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je prends note de vos réponses, un petit edit tout de même j'ai changé d’hébergeur pour le sondage, le nouveau est gratuit (pour moi)^^

Mince je peux pas editer, un modo peut il locker ce sujet, j'en fais un autre.. Merci et désolé du dérangement!
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
la tranche de trophé ou il y en a vraiment le plus ne figure pas dans ton sondage donc je n'y est pas répondu mais pour moi entre 0 et 200 tr c'est la ou on en trouve le plus
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai rarement vu des villages abandonnés normaux ( a peu près 250k de chaque) en law farm et pourtant je l'ai fait pendant plus d'un mois. Cette tranche est hors concours ;)

ÉDIT : le lien est fixé, merci Atome!
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
hors concours je veux bien mais village abandonné normaux ne veux pas dire 250k de chaque
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Boaf en général c'est mines/extracteurs 10 ou 11 blindé, ça c'est un bon village abandonné comme on les aimes :)
Mais tu as raison je me suis mal exprimé :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
tu en trouve aussi des village comme ça en lowfarm mais il font pas long feu