1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Sondage] Où trouver les villages abandonnés

Discussion dans 'Discussions' créé par hector6446, 25 Février 2014.

1. Salut tout le monde !
    Voilà je poste un petit sondage pour recueillir les avis des joueurs du fait de leur expérience.
    Le résultat permettra d'établir quelle est la tranche de trophées la plus profitable pour farmer les absents et ce quel que soit le HdV.
    Ne vous en faites pas, le lien est sur, il n'y a aucune coordonnées a entrer, juste UNE réponse a cocher!

Je mettrais les résultats en ligne d'ici deux ou trois jours, une fois que suffisamment de participant auront donné leur avis :)

Je participe au sondage :http://www.sogosurvey.com/k/RQsQWXPQsRsPsPsP

lien remplacé par Atome

#1 hector6446, 25 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Tu sais déjà comment tu vas analyser les résultats du sondage ?
    Parce que je ne suis pas du tout sur que le résultat corresponde à quelque chose...

Tu as des villages abandonnés dans toutes les ligues.

Là je suis personnellement descendu en Argent 3 pour me cacher.. Si demain j'arrête je vais y rester pendant un long moment vu qu'entre les attaques qui seront dirigées que vers mes ressources et/ou vers mes ressources et mon Hv, la perte et le gain de trophées vont me faire stagner vers la tranche de trophées de cette ligue.

Et ce sera la même chose dans toutes les ligues..

De plus les légendes urbaines disent que Supercell réalise des purges des villages abandonnés par moment... Du coup l'échantillon que tu aura utilisé pour faire ton analyse, sera a refaire car le résultat du précédent sondage sera inutilisable..

Je ne suis donc pas sur qu'il y ai une réelle utilité à ce sondage..

Après peut être aussi que je me trompe.

Bon jeu tout de même !

frenchxguy et wiz khalifa aiment ça.
    • Moi j'ai l'impression qu'il y en a partout de vivis inactifs, mais plus vers 1700...

• Idem, je trouve plus de villages inactifs en Or II, mais je pense que le niveau de l'HdV influe fortement sur la présence de ces villages fantômes.

• Je prends note de vos réponses, un petit edit tout de même j'ai changé d’hébergeur pour le sondage, le nouveau est gratuit (pour moi)^^

Mince je peux pas editer, un modo peut il locker ce sujet, j'en fais un autre.. Merci et désolé du dérangement!

Docblizard apprécie ceci.
  • la tranche de trophé ou il y en a vraiment le plus ne figure pas dans ton sondage donc je n'y est pas répondu mais pour moi entre 0 et 200 tr c'est la ou on en trouve le plus

• J'ai rarement vu des villages abandonnés normaux ( a peu près 250k de chaque) en law farm et pourtant je l'ai fait pendant plus d'un mois. Cette tranche est hors concours ;)

ÉDIT : le lien est fixé, merci Atome!

• hors concours je veux bien mais village abandonné normaux ne veux pas dire 250k de chaque

• Boaf en général c'est mines/extracteurs 10 ou 11 blindé, ça c'est un bon village abandonné comme on les aimes :)
    Mais tu as raison je me suis mal exprimé :)

• tu en trouve aussi des village comme ça en lowfarm mais il font pas long feu

• Il y a erreur dans les termes. En général, on emploie le mot « abandonné » pour désigner un village rempli exclusivement dans les mines. ^^
    EDIT : Et, il faut bien sûr que cette somme soit supérieure à 150k, hmm ? ;)

• Ben en général des mines 11 et extracteurs pas touchés en 3jours ça fait des villages a minimum 250k exclusivement dans les mines et extracteurs on est bien d'accord la dessus :)

• low farm ne veux pas dire forcément tous dans les réserve il y a énormément de village ou le plus gros du butin se trouve dans les mines après effectivement j'ai jamais dépassé les 250k en une fois mais tous juste dépassé les 200k enfin bref

• Crois-moi, je m'y connais bien en LF, et en plusieurs mois de pratique, je n'ai vu qu'environ cinq villages à 150k et plus. ;)
    C'est vrai, le butin se trouve souvent dans les mines, mais as-tu déjà vu un village à 200k ?

• 200k de chaque non mais 200k d'elixire quelques fois et mon record en or est de 180k (je parle bien sur de village très facile à attaquer donc que avec des gobelin) parce que le low farming c'est aussi plein de village hdv 7,8,9 et 10 qui certain sont aussi abandonné ou on la, les ressources peuvent être très généreuse (500k de chaque)

• Tu sous entend qu'on aurait ou non accès a un certain nombre/pourcentage de village fantôme en fonction par exemple du niveau de notre Hv et pourquoi pas de la ligue dans laquelle nous sommes ? Ce serait tout de même étrange de mettre ca comme gameplay... Mais sait on jamais :)

• On troyve que des petits hdv en low farm hdv 7/8, pourtant si tu low farm hdv 9/10, tu ne trouvera que des collègues low farmeurs..hdv 9/10.

• pas tout à fais pour avoir vu nettement la différence, en hdv 7 effectivement tu trouve quasiment que des petit village mais en revanche hdv 8 tu trouve non seulement des petit hdv mais également des collègue low farmeur.

ce phénomène est je pense uniquement visible en low farme quand t'es dans les ligues il n'y a pas de différence suivant ton hdv

• Je n'ai malheureusement pas souvent la "chance" de trouver des villages abandonnés et pourtant je suis en HDV 6

• Alors ? Un resultat ?

• Pas plus tard qu'hier, j'ai fait tourner le replay à mon clan avant de partir me ***, enfin me faire un café :
    250k gold / 300k elixir, pillé intégralement avec 8 gobelins :D

Tout ça en low farm, inutile de dire que je n'ai jamais vu un truc pareil auparavant.

• Effectivement, je n'ai jamais dit que c'était impossible de piller autant, juste que c'est vraiment exceptionnel !

• C'était juste pour dire que j'en avait vu un, mais si c'était comme ça tous les jours, ça se saurait :)

• Pour ceux que ça intéresse, voici les résultats pour 26 réponses données :
    1100-1200: 1
    1200-1300: 5
    1300-1400: 4
    1400-1500: 7
    1500-1600: 2
    1600-1700: 4
    1700-1800: 3
    1800 + : 0

• Le vrai probleme c'est sur le malus sur les mines et extracteurs est toujours present. Donc en village abandonné a 1400 trophee, un hdv 10 aura moins a loot dans les mines qu un hdv 7 forcement, il n'y a pas vraiment de meilleur stade pour les vivi abandonne, juste suivant l hdv remonter un peu ses trophees pour eviter de tomber seulement sur des petit hdv au mines pleines.

Ps : loots dans les mines a hdv egal ou contre un superieur au sien. : 50%
    Un hdv en moins que le sien. : 25% etc.

• Chargement...