[Sondage] Quand passez vous à l'HDV superieur ?

Quand passez vous à l'HDV supérieur ?

  • Quand tout est maxé (troupes, sorts, heros, murs, defs) pour la satisfaction d'etre allé au bout

    Votes: 40 74.1%
  • Quand mes defs et troupes (sorts) sont maxés (c'est le plus important, le reste osef)

    Votes: 6 11.1%
  • Quand mes héros, troupes(sorts) et defs sont maxés (osef les murs même rose ou violet))

    Votes: 2 3.7%
  • Quand seuls mes troupes (sorts) gdc heros et defs sont maxés (car seules les gdc comptent ...lol)

    Votes: 4 7.4%
  • Quand seuls les troupes (sorts) et heros sont maxés (car j'aime joué avec le MM)

    Votes: 5 9.3%

  • Total de votants
    54

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Étant HDV 9 me reste à :

- up 1 LVL reine 30
- up roi 22 à roi 25
- 125 murs 10
- le reste déjà max sauf ressort LVL 2-3 (inutile ?!)

Je ne finirais pas les murs, j'aurais ma reine 30, roi 25 mini oblige, peut-être aurais-je le courage de roi 30, mais je veux 240 troupes mouahahaha !
ensuite jpose reine 31, les tde attendrons ...

El Machete
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben Ca depend lol

J'ai 3 comptes et j'agis différemment sur les 3...

Pour le premier, hdv 10 actuellement
- j'avais totalement maxé mon hdv 9, murs, labo et seulement RR 20 quand je suis passé hdv 10. Pourquoi? Parce que j'avais 3 ouvriers qui glandaient à regarder les 2 autres monter les heros. J'ai pas résisté et j'avais trop l'impression de perdre mon temps.
Prochain point à atteindre avant hdv11, heros et labo max. Les murs max, c'est fait ^^
Je suis monté en titan 1 avec ce niveau, 2 à 3 étoiles sur mes vis à vis, je considère que je n'ai pas été un fardeau pour mon clan malgré la faiblesse de mes heros.

Pour le second, hdv 9, je ne le passerais en hdv 10 que lorsqu'il sera totalement max, heros inclus. J'ai le temps, la patience pour le faire... J'ai moins envie de franchir le pas hdv 10 puisque je l'ai deja fait ;) en devenant le plus fort des hdv9 (à l'inverse de mes camarades qui vont passer hdv10sans heros 30), ce compte sera un atout indéniable en gdc.

Et enfin, le dernier, hdv 7 qui passe hdv 8 et qui "prema". Roi 3, murs 5 et 6, zero troupes noires max pour ce lvl, je me permets de le faire parce que j'aurais largement le temps de monter les murs et le reste au niveau max puisque je compte le brider a hdv8 max pendant très longtemps, uniquement pour les gdc. Là aussi, aucune impatience à vouloir finir en hdv9.


Voila.. 3 comptes, 3 destinées différentes et 3 façons de voir les choses. L'idéal est à coup sûr de maxer son vivi. Mais on peut aussi se faire plaisir à passer au dessus sans avoir totalement maxé. Tant que l'on garde à l'esprit que lorsque l'on est prema (souvent par impatience), on se rajoute de la difficulté et on peut être un handicap en gdc.
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, je suis actuellement hdv9, défense, labo, mur fini. Juste les minis bombes que je pense pas faire... (poids du mm)
Reine 30 et roi 26 (27,lancé demain).
Une fois mon roi 30, rush Titan et je profites pour enchaîner les gdc
Je ferais un 9,5 après, je compte monté mes héros 40 avant de poser une def ou de up, les existantes
Pour info, j'ai lancé mon hdv9 en Novembre 2015 (hdv8, maxé aussi sauf sort noir)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Dommage que l'on ne puisse pas répondre à plusieurs choix car je me retrouve dans les propos de Samy Reef ...

Mon premier je max tout mais je fais un x.5 en début d'HDV là j'en suis au 9.5 et en occupant en permanence mes ouvriers j'ai presque fini mes héros et je n'ai pas encore fini de up les défenses existantes...

Le 2ème est parti d'un HDV 8 maxé, j'en ai fait un 8.5 quasi maxé.

Le 3ème c'est un pur sur mesure pour le fun... HDV 10

J'en avais commencé un 4ème mais je l'ai laissé tombé, ingérable.

Je regrette presque aujourd'hui d'avoir monté mon premier compte "normalement" du moins comme la majorité des gens le conseille mais d'un autre coté le maxage c'est sympa...

Moi, je suis actuellement hdv9, défense, labo, mur fini. Juste les minis bombes que je pense pas faire... (poids du mm)
Le coup des mini bombes c'est une blague... elles pèsent pas tant que ça ;) faut pas croire tous les fichiers que tu trouves sur le net.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut

Pour ma part j'ai toujours tout maxer avant de passer au HDV supérieur.
Mon HDV9 est max pour troupes, sort (sauf séisme et précipitation) et bâtiments.
Il me reste 93 murs lvl10 à terminer et les héros: Roi 24 et Reine 25.
Je pense le passer 9.5 pour tester, et ensuite HDV10 classique.

J'ai aussi deux HDV8 full max. Je passerai un en HDV8.5 max et le second en HDV9 classique.

A plus
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Dommage que l'on ne puisse pas répondre à plusieurs choix car je me retrouve dans les propos de Samy Reef ...

Mon premier je max tout mais je fais un x.5 en début d'HDV là j'en suis au 9.5 et en occupant en permanence mes ouvriers j'ai presque fini mes héros et je n'ai pas encore fini de up les défenses existantes...

Le 2ème est parti d'un HDV 8 maxé, j'en ai fait un 8.5 quasi maxé.

Le 3ème c'est un pur sur mesure pour le fun... HDV 10

J'en avais commencé un 4ème mais je l'ai laissé tombé, ingérable.

Je regrette presque aujourd'hui d'avoir monté mon premier compte "normalement" du moins comme la majorité des gens le conseille mais d'un autre coté le maxage c'est sympa...


Le coup des mini bombes c'est une blague... elles pèsent pas tant que ça ;) faut pas croire tous les fichiers que tu trouves sur le net.
Yep; je vais les faire alors ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a deux ans, quand je me développais, je maxais tous mes bâtiments hors caserne avant de changer d'hdv et je m'arrangeais pour avoir des murs d'un niveau potable (je suis passé hdv 9 avec murs 8 et hdv 10 avec les 2/3 des murs 9) tous mes ouvriers étaient occupés. Je ne maxais pas mes troupes, ni mes héros (trop long) mais chacun sa stratégie.
 
  • Like
Reactions: 2 people