Sondage: Troisième Heros

aDorka59

Archer
29 Mai 2013
17
0
16
Niveau
47
Clan
French virus
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet à déjà était lancé mais j'en ai pas touvé de traces sur le forum donc je me lance :) :
En naviguant sur internet j'ai vu des rumeur concernant un eventuel nouveau héros, bien sur ce nouveau héros n'est pour l'instant qu'au rang de chimère, et je pense que Supercell n'y a pas vraiment encore réfléchis (et si c'était le cas ils le sortiraient pour dans longtemps), mais c'est un sujet auquel qui mérite qu'on s'y attarde !
Alors selon vous:
Quel héros aimeriez-vous bien voir se battre aux coté de votre Roi et votre Reine :D ?
Quel héros aurait la plus grande chance d'arriver ? (Ce que Supercell pourrais choisir selon vous), vous pouvez aussi dire comment il serait déblocable!

Pour moi celui que j'aimerais bien voir c'est le roi sorcier (archimage?), mais celui qui a le plus de chance d'arriver ça serait le chef gobelin (celui qu'on voit tout le temps avec du maquillage et une sorte de massue je crois) et je pense même qu'il serait déblocable après avoir fini les missions solo !

Alors qu'en pensez-vous ??
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le dragon!!!! Mais mais celui qui a le plus grande chance bah le geant
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sébastien Patrick en prochain héros !
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mdr et quand il pete il trouson slipppeuuuuhn :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le heros serviteur ossi a des hances d arriver
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ratchet a raison il fo un heros pas trop fort quand il est petit car par exemple le sorcier....au nivo 30 sa fai mal... Ou alors un heros sorcier ou autre a 10 niveaux
 

aDorka59

Archer
29 Mai 2013
17
0
16
Niveau
47
Clan
French virus
Oui le plus gros problème avec un troisième héros (fort comme un sorcier par exemple) ça serait d'équilibrer le jeu mais rajouter un nouveau niveau pour l'arcX des nouveaux canons et tours à l'hdv niveau 10 et tout ça annonce peut etre un nouveau venue !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je suis conte un nouveau héros car déjà les deux actuels font très mal à aux niveau c'est déjà assez
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
et pourquoi pas le héros pekka ? au niveaux 40 17 000 d'attaque et 50 000 de vie *-* ^^
non en fait le serviteur a des chances comme le géant mais c une troupe volante donc il va être de même force que la reine