1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Sons Of hells ouvre c'est porte Niv 50 mini !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Gatou, 16 Avril 2015.

1. [​IMG]

Bonjours a toi Jeune Guerrier ou guerrière si tu aime l'art de Guerre ! Le Clan Sons Of Hell (#9LUPU8YU) ouvre c'est porte au recrutement

Présentation du clan Clan

Clan axé sur Gdc Nous demandons un respecte des stratégies et nous demandons des compo optimisé pour chacune des deux attaque qui sont bien sur obligatoire. Tout cela dans l'entraide et la bonne humeur . Notre devise : On est la pour s'amuser mais aussi pour gagner.

profils recherche [​IMG]

Personne majeur minimum aient le sens du respect ! Actif qui aime partage avec les autre sur le chat que se soit pour un simple bonjours par politesse ainsi que pour déconne entre nous . On demande Hdv 7 mini ainsi que dragon et cochon disponible.

Guerre de clan

Fréquence de guerre non définie pour le moment ! En attente d'avoir les 10 joueur pour commencé .
    Sera définie par la suite suivant les disponibilité des joueurs du clan.

Réglement

- Chaque grade se mérite au seins du clan
    - respect entre chacun des membre
    - Ne pas hésite a donné des troupes
    - deux attaque obligatoire
    Le non respect du règlement ci dessus peux amenée a des sanction .

Si tu es intéresse hésite pas a postulé (#9LUPU8YU) et tu sera accueilli par moi même ou Btwin fondateur.

#1 Gatou, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à vous, je souhaite postuler pour rentré dans votre clan qui ma l'air vraiment bien ;)
    Je pense que j'ai les critères requis, j'ai du respect en vers les gens assez actif, aime le partage sur le chat :) Je suis actuellement HDV 7 ainsi avec les dragon et cochon débloquer. Si jamais je peut vous convenir n'hésiter pas a me répondre, sur ce j'espère que vous m'accepterez et bonne continuation :)

• Salutation c'est avec plaisir que je t'invite a postulé directement dans le clan pour prendre par a la balade
    Je te dit a très bientôt en jeu si tu aura des question nous y répondrons avec plaisir !

• Chargement...